Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ??
Pour ce qui est de ma philosophie, bien nous maigrissons toutes pour nous sentir bien non ? La nous sommes plus au moins esclaves de nos kilos, pourquoi changer la situation pour devenir esclave d'un régime. La vie est bien trop courte, je veux mincir, me sentir mieux, oui, mais pas en passant a coté de la vie.
Mon régime est long et le sera encore, mais sommes nous dans une course de vitesse ?? Non !! Comptons nous restés au régime toute notre vite ou faire de l'effet yoyo ?? Vous, je sais pas mais moi certainement pas. Alors comme je l'ai dis tout est une question d'équilibre, je veux perdre du poids oui, mais pas au prix de passé a coté des plaisirs de la vie. Je n'échangerai pas mes chaînes de kilos en trop contre les chaînes du régime .. Pour des enfants et un homme, ce n'est pas drôle quelqu'un qui tire la tête car il n'a pas perdu cette semaine la ou qui refuse systématiquement un petit plaisir et ce n'est pas drôle non plus pour nous, alors pour moi ce mode de régime, c'est tout net non
Sinon, j'ai vue ma docteur hier pour la visite d'avant rentrée de mes petits hommes et elle m'a conseillée de me pressée un citron dans une grande tasse d'eau chaude le soir. Apparemment cela brûlerait bien les calories. Vous connaissez ?? Moi, j'avoue que c'es le genre d'astuce que je caserai bien dans mon "non régime" lol De plus il semblerait que ce soit bon pour les dents, je ferai dont d'une pierre deux coup.
Ps: Aujourd'hui arrivée de mes deux pulls, 99 pour cent de chance que la poitrine ne passe pas comme d'habitude .. Baisse de moral en vue.