A y est... j'ai officiellement repris. La classe dont je suis prof principale n'a pas l'air bien méchante... mais bon, faut voir à l'usage!
J'ai mal au bide depuis quelques jours. Douleurs accompagnées de coliques ( allez, je vous dit tout!). je me suis dit que ça allait passer, mais rien. Et puis ça peut pas être le stress de reprendre les cours quand même, je commence à avoir l'habitude!
Je sors donc de chez le médecin et elle me dit que c'est une gastro sans la partie vomissements... (je savais pas qu on pouvait avoir une demie gastro lol) et elle me dit que je vais devoir suivre un régime! Ironie du sort! Un double régime... donc elle me déconseille légumes verts, fruit, lait et me conseille riz, coings, bananes et carottes cuites.
Je fais comment moi qui boit 33cl de lait tous les matins??? je fais comment moi qui mange des légumes quasi tous les soirs???
Ce midi: raviolis frais (sans matière grasse) + 1 chouïa de gruyère rapé + 1 nectarine + 1 petite compote
Ce soir ( régime donc!): 2 oeufs durs + carottes vichy ( ça tombe bien j'adore ça!) + banane et ptèt un peu de pain parceque ça fait lèg quand même!
Niveau poids j'étais à 81.7 ce matin.
Sport: je vais courir 6 km ce soir (enfin, je vais essayer... vu l'état de mon ventre...)
Voilà!
J'espère que vous êtes au top vous! et que vous êtes un peu plus en forme que moi
des bises à toutes