Coucou,
je n'ai pas trop eu le temps de donner des nouvelles ces temps-ci! Je suis partie quelques jours et je suis plutot contente puisque que j'ai aligné les JP et ma balance m'a remercié ce matin en me montrant le 66! Bon d'accord je suis + pres du 67 que du 65 m'enfin je suis contente de pouvoir changer ma réglette, elle stagnait un peu ces temps ci la paresseuse!
Lundi j'ai rendez-vous avec la dieteticienne et j'ai hate d'y être pour voir ce qu'elle en pense.
Je suis tellement contente que j'ai même osé faire les magasins cette apres-midi. Bon il faut pas que j'exagère non plus je ne nage pas dans mes fringues non plus mais juste pour le fun de se dire "un jour je pourrai essayer ca, et tel magasin.."
J'ai surement tendance a m'emballer un peu mais je me raccroche a ça comme une bouet de sauvetage parce que mes autres préoccupations sont tout de suite beaucoup moins gaies! En même temps cette année 2010 n'a été qu'une succession de nouvelles merdiques alors c'est la juste continuité des choses...
Vivement que la roue tourne un peu!!!!!
Maintenant un grooos dodo m'attend, je suis a moitié malade (merci a mon chéri de m'avoir contaminée!!!). Bonne soirée!