Bon j'avais du retard même sur mon post alors je vais répondre à vos différents messages
Catou : Oui Liam pousse bien et pas de soucis pour qu'on se revoit un week end, ça serait bien avec Lulu il faudrait trouver trouver un créneau ou nous sommes libres en même temps...
Pour le boulot, oui j'appréhende un peu, ça va me faire bizarre de reprendre après 1 an d'arrêt... j'étais bien à la maison avec mon loulou hihi
C'est chouette si vous commencez à regarder pour les maisons avec ton homme... de beaux projets à venir alors !
Any : Oui comme tu le dis, pas de bol avec les concerts... le prochain prévu est U2 au stade de france (Greg est très très très fan), mais du coup, je n'ai même pas envie d'y aller....
Pour le terrain, c'est vrai que même si c'est crevant, c'est super chouette de pouvoir "enfin" faire des choses pour notre future maison, ça devient un peu plus concret !!
Sinon pour Liam, je vais le laisser 1h ou 2 demain tout seul et ensuite on augmentera progressivement. Je ne m'inquiète pas trop, je pense que ça se passera bien. Il est juste un peu difficile à endormir quand il n'a pas sa tétée
Doudoune : Merci pour le compliment ! C'est la coupe que j'ai faite il y a 1 mois et la semaine dernière j'y suis retournée juste pour les mèches... Pas encore eu le temps de mettre la photo
Enmazahe : Merci de ton passage sur mon post !
Pétillante : Ouuuuuuiiiiiiiii je vais le garder mon 6 !!
Merci à toutes les autres pour vos messages et vos compliments !
Bonne nuit les filles, à demain !