Et une nouvelle de + =)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Et une nouvelle de + =)

Message non lupar chouchouO2 » Ven Aoû 13, 2010 3:43 pm

Coucou tous le monde =)

Voila je me joint a vous pour essayer d'arriver a mon nouvelle objectif. Je me dit que le plus dur est passer, reste encore quelque kg et se seras bien ... je l'espere

Alors je vais vous expliquer un peu ... Il y a un ans et demi je me suis mise au regime, j'avais enormement grossi, j'avais même peur d'affronter la balance, mais il a fallu. Je mesure 1.68m. Mon poids était de 76kg !!!! Je me senter enorme, pas belle, j'avais honte de comment j'était devenu, je me suis donc mise au regime. j'ai perdu 18kg, j'en suis fiere c'est sur ... mais, car il y a toujours un mais, je me sens toujours comme avant, j'arrive pas a aimer mon corps, a m'accepter tel que je suis, je me trouve toujours aussi grosse, toujours l'impression que les regards sont tourner vers moi, par rapport a mon corps.

Mon poids et mon corps sont devenu mon obsession ... j'y pense sans cesse !! J'aimerais tellement m'aimer tel que je suis, mais dans le miroir je voit toujours cel d'avant ...

Aujourd'hui je pese 58kg j'aimerais dans un premier temps perdre 3kg, arriver a 55kg, je veux y arriver ... j'aimerais tellement. J'ai deja reussi a en perdre 18, donc pourquoi pas encore 3 petit.

Je ne fait pas de regime particulier, car je vit chez ma tante et je pense pas qu'elle serais d'accord de me cuisiner des petits plats rien que pour moi ... donc je fait attention a se que je mange matin, midi et soir. Je ne grignote pas, et je ne craque pas, et je voit que mes efforts jusqu'as maintenant ont était recompenser, mais pas assez encore, donc je continu ...

J'essaye de me mettre au sport au maximum, j'essaye d'aller courrir, et je fait des abdo ^^ Mais faut que je me motive encore plus.

Voila les filles un petit bout de mon histoire ...

Bon courage a tous !! :wink:
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar chouchouO2 » Dim Aoû 15, 2010 2:45 pm

Personne me souhaite la bienvenue =( je suis triste :sirprizlol:
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 15, 2010 3:23 pm

Mais si bien sur, me voilà!! Bienvenue, on mesure exactement la même taille et tu es à l'objectif que je veux atteindre! imagines un peu le chemin qu'il me reste à faire!!!
trois petits kilos, ça ne devrait pas être bien long, mais il faut aussi que tu apprennes à t'aimer tel que tu es, que tu vois tous les kilos que tu as perdu, c'est important de changer le regard que tu te portes, même si je sais que c'est facile à dire, et plus dur à mettre en pratique, en tout cas on est là pour te soutenir, et n'hésites pas à ouvrir un post dans les régimeuses au jour le jour pour qu'on puisse suivre ton parcours!!
Courage et bravo pour ta perte
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chouchouO2 » Mar Aoû 17, 2010 4:42 pm

Coucou gwen86 =) Moi aussi je m'appel Gwen, enfin Gwendoline ^^

Oui il te reste du chemin, c'est sur, mais si tu es rempli de vonlonté sa devrais le faire, c'est sur. sur ma photo de profil je fait 58kg c'est le poids auquel je suis actuellement, mais comme je dit dans mon premier message sa me convient toujours pas. il faut que je me muscle pour perdre cette peau qui "pend", et que j'apprenne surtout a m'aimer tel que je suis, sa c'est plus compliquer ...
Tu a un regime particulier?

Je vais desuite ouvirir un post dans les regimeuse au jour le jour. Je ne connais pas encore bien le forum, mais je vais vite m'y faire.

Bon courage a toi et au plaisir de te parler.
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar marie2501 » Mer Aoû 18, 2010 7:35 am

Bonjour à toi !

Bienvenue sur ce fofo et je te souhaite profondément de perdre ces kilos rebelles qui te tracassent !
marie2501
Régimeur débutant

Message non lupar Lauraa » Ven Aoû 20, 2010 3:41 pm

Bienvenue à toi :) et courage 3 petits kilos ça devrait vite se faire :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophie158 » Sam Aoû 28, 2010 5:46 pm

Coucou !

Je viens de lire ton message et je vois que tu as perdu deja 18 kg, franchement bravo c'est super.
Je suis exactement dans le meme cas que toi a peu de chose pres : 1m63 / 71kg.
Je comprend parfaitement ce que tu as ressentie, je ne peut me regarder dans la glace, je ne m'accepte absolument pas. J'ai l'impression qu'on ne voit que moi, qu'on me regarde et me critique. Enfin sa me pourri la vie ce complexe, j'y pense en permanance et je n'arrive plus a m'habiller. Quand je vois que je ne rentre plus dans mes jeans d'il y a 6 mois cela me fait peur..
Comment as tu fait pour perdre 18 kg ?
J'espere que tu reussira a perdre les 3kg qu'il te reste !
Bon courage en tout cas !
Sophie158
Régimeur débutant

Message non lupar chouchouO2 » Mar Aoû 31, 2010 3:51 pm

Coucou Sophie, sa va ?
oui 18kg, en peu de temps, mais dans les début je m'en suis rendu malade, Je manger presque plus rien, après j'ai appris a mieux manger, je suivez un régime que j'avais trouver sur le net, mais me souviens plus du nom, mais j'ai essayer un peu de tous, il y a eu des échec mais au final j'ai bien perdu. Mais j'ai perdu les 18kg, mais ce n'es pas pour autant que je me sens mieux, j'ai toujours l'impression d'être comme avant, même si au fond de moi je sait que j'ai changer, je n'arrive pas a être sur a 100% enfin bon sa viendras, il le faut bien.
Tu as commencer un régime ?
Bon courage a toi !
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar Sophie158 » Mar Aoû 31, 2010 5:05 pm

Sa va tres bien et toi ?
Oui c'est peut etre pas le top de perdre si vite non plus, par ce que si c'est pour t'en rendre malade :/ Je pense que tu devrai essayer de te sentir mieux dans ton corps apres avoir perdu presque 20kg, car comme tu dis avoir l'impression d'etre encore comme avant mais au contraire, tu as surement bien changé.

Bah moi je devrai commencer demain normalement mais je n'arrive pas a être trop motivée, enfin si je le suis mais j'ai peur de craquer vite...
Sophie158
Régimeur débutant

Message non lupar Electrana » Mar Aoû 31, 2010 6:56 pm

Faut pas partir deja battu Sophie, tu peux le faire y'a pas de raison du contraire, il faut juste y croire et être motivé a 100 % et quand tu vois ta balance descendre alors ça te motive encore plus :D
Ne pense pas déjà au pire :wink:

@ Chouchou02 : 18kg bravo! En tout cas bon courage à toi ;)
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar pulgacita » Mar Aoû 31, 2010 7:50 pm

Bonjour Chouchou et bienvenue ! Je vois que tu viens de l'aisne, je suis originaire de Tergnier lol! Une picarde te dit : courage pour tes derniers kilos 8)

Je tiens tout de même à dire que tu es déjà très jolie !!! même si tu n'en es pas consciente :wink:
pulgacita
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime