Pour la base, je me dois un peu de répéter ce que j'ai dis dans ma présentation.
Avant ma grossesse ( des jumeaux ), je pesais 67 kilos, chose qui m'allait très bien, pendant ma grossesse j'ai pris 18 kilos et n'en ai reperdue que 5 a l'après. Ensuite en 4 ans j'ai repris 5 kilos .. Ce qui me faisait jusqu'a novembre un bon 85 Kilos pour un mètre 70.
Cela ne m'ennuyé pas plus que cela, vu que je me suis toujours moquée du regard des autres et que je me sentais bien dans mon corps. Je suis du genre, il faut s'acceptée tel que l'on est, si les autres n'aiment pas ce qu'ils voient qu'ils tournent la tête. J'étais même une anti-régime, ce qui a changé, un petit soucis dans ma vie personnelle et voila que depuis novembre je suis au régime.
Vu que je ne suis pas pour les privations et les régimes a effets yoyo, je me contente de boire beaucoup, d'évité de manger trop lourd et de faire trois heures de vélo d'appartement par jour .. Par contre, si j'ai envie d'un repas spécial, raclette ou autre je ne m'en prive pas, car j'ai gardé une alimentation normale .. C'est assez long mais j'en suis en 10 mois a moins 14 kilos.
Je dois dire que personnellement je ne vois rien, certes sur la balance les kilos ont disparus, ça se sent dans les vêtements et mon homme n'arrête pas de me dire que j'ai maigris, mais dans le miroir je me vois toujours pareil .. Parfois c'est un peu dé motivant, je craque et fais un petit excès par ce que le moral n'est pas la, par contre je n'ai jamais faillie a mes trois heures de vélo, même malade lol
Voila voila, mon objectif a atteindre serait 58 kilos selon ma docteur, mais si je suis bien avant je stopperai. Mon soucis majeur c'est le ventre vu que je ne prends qu'a cet endroit. Après j'ai un grand complexe mais ça c'est depuis toute jeune et mon poids n'a aucune incidence dessus malheureusement: Ma poitrine 95 i, c'est dure dure, je vous le dis rien que pour trouvé de la lingerie mais aussi pour le regard lourd des gens quand je me promène.
Tout est dit je crois, j'espère trouvée ici un partage d'expérience et des gens qui me comprendront