Aujourd'hui, encore une JP, et ce soir c'etait duuuur parce que mon homme s'est fait une omelette à la pomme de terre, l'un de mes plats préféré !! Je me suis nourrie de l'odeur.. lol
Et d'un hachis parmentier Insudiet. ^^
Ha les cosmétiques trop génial!!! mmmm moi aussi j'adore l'omelette aux pommes de terre avec des lardons aussi et une tonne de vinaigre rouge, j'en ai l'eau à la bouche lol
Hihi c'est sur que sans la bouffe et les cosmétiques, qu'est ce qu'on deviendrait ?! Du coup, quite à devoir se passer de l'un, autant se rattraper sur l'autre !!!
ça jsuis d'accord!! et perso comme je me maquille peu souvent, j'achète surtout des produits de très grande qualité, car c'est pas comme si j'avais à renouveler mon stock tous les trois mois comme celles qui se maquillent tous les jours...
anypya a écrit:Tu t'en sors bien, il fait son repas lui meme, moi je dois me mettre en cuisine, c'est encore plus dur.
Alors ça c'est abusé je trouve! Heureusement c'est pas comme ça chez moi ! Tu m'etonnes que ça doit etre dur pour toi
Soit je cuisine pour nous deux, soit s'il veut autre chose il se le fait lui même ! ^^