Merci les filles
Alors, les bonbons, ma diet a dit que je pouvais de temps en temps à condition qu'ils ont moins de 20% de matières grasses bien sûr
C'est même marqué sur mon programme^^
Alors pour mes repas :
Dimanche 29 août :
Déjeuner : mes céréales avec du lait
( comme d'hab'^^ )
Diner : 125g de pain complet
( = 4 tranches ) + 2 tranches de fromage WW + un peu de confiture aux cerises
( sans sucre ajouté )
Collation : un bonbon fun Grany aux fraises
Souper : 280g d'aubergines et de courgettes + 50g d'oignons + 7cl de crème allégée + 1 bouillon au basilic + 60g de pâtes +101g de Kangourou
Sport : 1h de vélo
( qui fait 20 km ) + 35 minutes de muscu' + 11 minutes de sauna + quelques minutes de jacuzzi
Lundi 30 août :
Déjeuner : céréales
Diner :
au snack : 1/2 baguette avec du carppacio, du parmesan, de la roquette et du vinaigre balsamique
Souper : 220g de courgettes + 70g d'oignons + 105g de bœuf + 64g de risotto + 1 bouillon de volaille
Sport : 1h de vélo
( = 22,65 km = 380 cal ) + 10 minutes de muscu' + quelques minutes d'hammam
Alors, hier, suis restée longtemps toute seule, loulou est rentré à 17h30 seulement : il était parti rouler loin pour un chrono et pour faire 75 km. C'est la première fois qu'il fait autant, il était crevé, mais content en rentrant et je suis fière de lui
Sinon, je me suis décidée à aller à la salle vers 16h, j'étais toute motivée,...mais j'ai eu une mauvaise surprise à la salle
Mes ragnagnas sont arrivées d'un coup et super fort, j'ai du donc arrêté tout de suite le sport parce que ça avait même fait une tâche sur mon jogging
Elles sont en avance de 5 jours en plus, arggg
Mais je pouvais pas rentré direct, on savait pas venir me chercher directement, alors suis allée un peu au hammam avec un essuie autour de mes hanches et quand je suis redescendue prendre ma douche, j'ai encore eu une chute de tention, moins forte que la dernière fois, mais bon... Et la dernière fois, c'était aussi pendant mes règles, je pense que ça à un lien, mais j'ai pas envie d'avoir des chutes de tentions chaque fois que je suis réglée quand même
Sinon voilà, je regarde le
" mentalist " là, je passerai tento' sur vos post's