Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Lun Aoû 30, 2010 7:32 pm

Coucou !

Comment s'est passé ta première journée de la semaine ?!
Tu as fais du sport ?

Gros bibis !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 30, 2010 7:39 pm

Merci les filles :)

Alors, les bonbons, ma diet a dit que je pouvais de temps en temps à condition qu'ils ont moins de 20% de matières grasses bien sûr :D C'est même marqué sur mon programme^^

Alors pour mes repas :

Dimanche 29 août :

Déjeuner : mes céréales avec du lait ( comme d'hab'^^ )

Diner : 125g de pain complet ( = 4 tranches ) + 2 tranches de fromage WW + un peu de confiture aux cerises ( sans sucre ajouté )

Collation : un bonbon fun Grany aux fraises

Souper : 280g d'aubergines et de courgettes + 50g d'oignons + 7cl de crème allégée + 1 bouillon au basilic + 60g de pâtes +101g de Kangourou

Sport : 1h de vélo ( qui fait 20 km ) + 35 minutes de muscu' + 11 minutes de sauna + quelques minutes de jacuzzi

Lundi 30 août :

Déjeuner : céréales

Diner : au snack : 1/2 baguette avec du carppacio, du parmesan, de la roquette et du vinaigre balsamique

Souper : 220g de courgettes + 70g d'oignons + 105g de bœuf + 64g de risotto + 1 bouillon de volaille

Sport : 1h de vélo ( = 22,65 km = 380 cal :D ) + 10 minutes de muscu' + quelques minutes d'hammam

Alors, hier, suis restée longtemps toute seule, loulou est rentré à 17h30 seulement : il était parti rouler loin pour un chrono et pour faire 75 km. C'est la première fois qu'il fait autant, il était crevé, mais content en rentrant et je suis fière de lui :)

Sinon, je me suis décidée à aller à la salle vers 16h, j'étais toute motivée,...mais j'ai eu une mauvaise surprise à la salle :roll: Mes ragnagnas sont arrivées d'un coup et super fort, j'ai du donc arrêté tout de suite le sport parce que ça avait même fait une tâche sur mon jogging :( Elles sont en avance de 5 jours en plus, arggg :evil: Mais je pouvais pas rentré direct, on savait pas venir me chercher directement, alors suis allée un peu au hammam avec un essuie autour de mes hanches et quand je suis redescendue prendre ma douche, j'ai encore eu une chute de tention, moins forte que la dernière fois, mais bon... Et la dernière fois, c'était aussi pendant mes règles, je pense que ça à un lien, mais j'ai pas envie d'avoir des chutes de tentions chaque fois que je suis réglée quand même :?

Sinon voilà, je regarde le " mentalist " là, je passerai tento' sur vos post's ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 30, 2010 8:20 pm

oui ça a très certainement un lien avec tes règles, c'est chiant ces règles qui arrive sans crier gare!!!
Bon courage et bonne jp et bravo à ton homme pour les kilomètres!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 30, 2010 8:36 pm

Merci Gwen :)

J'ai une semaine bien chargée, mais je vais essayer d'aller chez le médecin parce que si ces baises de tentions arrivent comme ça, c'est pas génial :?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 30, 2010 8:36 pm

oui c'est sur c'est important la santé!!! courage! gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 30, 2010 9:29 pm

espère que ça va mieux ce soir
repose toi bien
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 30, 2010 9:32 pm

Oui ça va Emma, merci de demander :)
Juste peur de refaire une chute de tention^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Aoû 30, 2010 10:41 pm

et ben dis donc titia .... j'espère que ça va mieux ... c'est sur que faire des chutes de tension ainsi, c'est pas super logique ... y a pas de diminution de la quantité de sang circulant ... la douleur par contre, peut jouer un rôle important ....

si tu vas voir ton médecin, dis moi ce qu'il en dis....

et sinon, dis, tes ongles, ça va ?? tu n'as plus eu mal depuis la fois où tu avais été chez la pédicure...??

super tes repas sinon.... et félicite ton copain pour tout ce qu'il a fait à vélo ;)

allez, bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 31, 2010 8:14 am

Merci Emi :D
Je te dirai quoi dés que je sais ;)
Et non, j'ai plus mal depuis la pédicure, j'avais laissé ses pansements pendant 24h, puis j'ai fait un bain de pied au Detol et ça été :) Je mets régulièrement des chiffons mouillés dans mes chaussures de marche pour " ramollir " un peu l'extrémité, vu qu'apparemment, c'était à cause de mes chaussures^^ On verra bien la prochaine fois que je les mettrai :o Merci de demander ;)

Sinon, je fais pas les cramignons pour finir, je les ferai l'année prochaine où je prendrai le temps ( à l'avance cette fois-ci ) de chercher une robe que j'aime bien et pas une qui reste et qui ferait bien l'affaire^^ Et j'ai compris aussi pourquoi la fille a changé d'avis! Elle est plus avec le copain de mon copain...et on devait les faire nous 4 en fait. Je l'ai appris hier... Enfin :roll:

Bon, je vais conduire là, à tento' ;)
Bonne journée les filles ;)
Dernière édition par *Titia* le Mar Aoû 31, 2010 9:05 am, édité 1 fois.
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Mar Aoû 31, 2010 8:37 am

coucou Titia
je vois que cela va bien pour toi
tu fais plein de sport c'est génial moi je n'ai pas trouver encore le courage d'en faire j'attends encore un peu on verra par la suite

Je te fais de grosses bises a plus tard
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 31, 2010 9:03 am

Merci petite pomme d'amour :)
J'avoue que des fois, je suis pas trop motivée d'aller au sport, mais bon, je me dis, qu'un petit peu, assez régulièrement, feront de beaux résultats^^ :lol:

Sinon, finalement, ma grand-mère s'est trompée, tonton vient pas me chercher pour aller conduire aujourd'hui, mais demain :? Du coup, me suis levée tôt,...pour rien... :roll: Enfin, quand elle sera debout et prête, elle viendra me chercher pour me conduire à la salle puisque je n'ai rien à faire^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Aoû 31, 2010 9:25 am

bonjour titia ,

Passe une bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Aoû 31, 2010 9:26 am

Coucou Titia !

Et bien que de nouveaux messages à lire !!
C'est bien d'y aller aussi souvent à la salle de gym. Il y aura forcément de beaux résultats. D'ailleurs, tu dois déjà les voir non ?

Pour tes chutes de tension, il se peut que ce soient les reds effectivement. En tous cas tu as raison d'en parler à ton médecin car ce n'est pas normal. Prends-tu la pilule ?

Bonne séance de gym !
Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 31, 2010 11:04 am

coucou ... et bien c'est chouette que tes problèmes de pieds soient résolus ... :)

passe une bonne journée sinon et défoule toi bien à la salle de sport
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 31, 2010 11:04 am

coucou ... et bien c'est chouette que tes problèmes de pieds soient résolus ... :)

passe une bonne journée sinon et défoule toi bien à la salle de sport
emicrazy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour