Salut les filles,
Alors quoi de neuf dans mon terrier…
J’ai un peu fait ma troglodite ces temps ci, pas bien
… et comme je n’avais pas d’alerte de mon post, ça ne m’a pas encouragée à sortir de mon terrier ! Merci à vous d’être passées par ici, et aussi pour vos gentils mots !
Bon, lundi dernier, j’étais exactement au même poids, pas perdu, mais pas repris… mais je dois dire que le soir j’ai eu beaucoup de mal, vraiment. Ca me désespère, car je crois toujours avoir un déclic, et je pense que j’en ai eu un, mais apparemment, un déclic ça suffit pas… Enfin, j’essaye de m’accrocher, mais je dois dire que ce matin j’ai fait l’autruche troglodite (ce qui est le top du top en matière de troglo…) et j’ai laissé ginette dormir sous mon lit…
J’ai continué à confiturer à mort… Là j’ai 2,5 litres de confitures de mûres sans graines qui tentent de se stériliser dans une giiiiigantesque marmite prêtée par Cop-du-Taf… le truc c’est que j’espère que ça va bouillir avant Noël tellement le volume d’eau est important…
Je me suis achetée un bouquin édité par le parc de la vallée de Chevreuse et qui propose des circuits de rando commentés très sympa… Hier avec Cop-du-Taf on a randonné 2h (6Km5) dans un charmant vallon, et c’était trop beau, vraiment ! En plus j’ai ainsi découvert un fabuleux endroit ou poussent des rosiers sauvages…
« Et alors » me direz vous…
Ben voilà, les filles, je vais me lancer dans la confiture de gratte-cul…
Alors pour celles qui connaissent pas, le gratte cul est le fruit du rosier, qui contient à l’intérieur des poils qui, s’ils sont mangés, vous font gratter une certaine partie de l’anatomie dont ils tirent leur nom… Je rassure tout le monde, on enlève les poils avant de faire la confiture… sauf si on veut faire des pots piégés pour des sales amis qu’on aime pas (
je suis sure que je donne des idées à certaines là !).
Sinon, en fait ça va pas top. Vendredi soir, j’ai abusé de piments en faisant une sauce thaï pour accompagner des vermicelles soja, et je me suis réveillée dans la nuit avec des brulures d’estomac horribles. Ca s’est fini le lendemain à la pharmacie. J’ai du avaler un espèce de dentifrice à la menthe liquide, pour faire un pansement dans mon estomac, beurk !Et j’ai une semaine de traitement, et même si j’ai plus mal, je sens que c’est pas pareil qu’avant… et je suis complètement fatiguée. Bien sur, j’ai plus le droit de manger de piments, et encore pire, plus d’épices… Dur.
Tout ça m’a complètement déglingué les intestins (surprise ce matin au réveil !) en prime, la fête quoi. J’espère que ça va aller. Je ne comprends pas, j’avais déjà fait cette sauce avant…
Enfin voilà, fais ch…, ça bout toujours pas…
Bon, je file chez vous,
Bises à toutes !