Bonjour,
Je me présente, j'aurai 25 ans le mois prochain, je suis l'heureuse maman de deux petits hommes nés le 7 juin 2005, des jumeaux comme vous l'aurez compris. Je suis avec mon homme depuis bientôt 7 ans.
Avant ma grossesse, je pesais 67 kilos, chose qui m'allait très bien, pendant ma grossesse j'ai pris 18 kilos et n'en ai reperdue que 5 a l'après. Ensuite en 4 ans j'ai repris 5 kilos .. Ce qui me faisait jusqu'a novembre un bon 85 Kilos pour un mètre 70.
Cela ne m'ennuyé pas plus que cela, vu que je me suis toujours moquée du regard des autres et que je me sentais bien ainsi. J'étais même une anti-régime, ce qui a changé, un petit soucis dans ma vie personnelle et voila que depuis novembre je suis au régime.
Vu que je ne suis pas pour les privations et les régimes a effets yoyo, je me contente de boire beaucoup, d'évité de manger trop lourd et de faire trois heures de vélo d'appartement par jour .. Par contre, si j'ai envie d'un repas spécial, raclette ou autre je ne m'en prive pas, car j'ai gardé une alimentation normale .. C'est assez long mais j'en suis en 10 mois a moins 14 kilos.
Voila je crois que j'en ai assez dit pour une présentation, nous ferons plus ample connaissance au fil des postes. Félicitations pour ce forum qui m'a l'air très bien.
Et a vous toutes, mieux vaut faire envie avec de jolies formes que pitié avec la peau sur les os, voila ma petite phrase pour le moral