1 Antirégime en mode"Je dois perdre du poids"

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

1 Antirégime en mode"Je dois perdre du poids"

Message non lupar LittleAngel » Lun Aoû 30, 2010 10:51 am

Pour la base, je me dois un peu de répéter ce que j'ai dis dans ma présentation.

Avant ma grossesse ( des jumeaux ), je pesais 67 kilos, chose qui m'allait très bien, pendant ma grossesse j'ai pris 18 kilos et n'en ai reperdue que 5 a l'après. Ensuite en 4 ans j'ai repris 5 kilos .. Ce qui me faisait jusqu'a novembre un bon 85 Kilos pour un mètre 70.

Cela ne m'ennuyé pas plus que cela, vu que je me suis toujours moquée du regard des autres et que je me sentais bien dans mon corps. Je suis du genre, il faut s'acceptée tel que l'on est, si les autres n'aiment pas ce qu'ils voient qu'ils tournent la tête. J'étais même une anti-régime, ce qui a changé, un petit soucis dans ma vie personnelle et voila que depuis novembre je suis au régime.

Vu que je ne suis pas pour les privations et les régimes a effets yoyo, je me contente de boire beaucoup, d'évité de manger trop lourd et de faire trois heures de vélo d'appartement par jour .. Par contre, si j'ai envie d'un repas spécial, raclette ou autre je ne m'en prive pas, car j'ai gardé une alimentation normale .. C'est assez long mais j'en suis en 10 mois a moins 14 kilos.

Je dois dire que personnellement je ne vois rien, certes sur la balance les kilos ont disparus, ça se sent dans les vêtements et mon homme n'arrête pas de me dire que j'ai maigris, mais dans le miroir je me vois toujours pareil .. Parfois c'est un peu dé motivant, je craque et fais un petit excès par ce que le moral n'est pas la, par contre je n'ai jamais faillie a mes trois heures de vélo, même malade lol

Voila voila, mon objectif a atteindre serait 58 kilos selon ma docteur, mais si je suis bien avant je stopperai. Mon soucis majeur c'est le ventre vu que je ne prends qu'a cet endroit. Après j'ai un grand complexe mais ça c'est depuis toute jeune et mon poids n'a aucune incidence dessus malheureusement: Ma poitrine 95 i, c'est dure dure, je vous le dis rien que pour trouvé de la lingerie mais aussi pour le regard lourd des gens quand je me promène.

Tout est dit je crois, j'espère trouvée ici un partage d'expérience et des gens qui me comprendront ;)
LittleAngel
Régimeur régulier

Message non lupar ditavoncheese » Lun Aoû 30, 2010 11:13 am

Bonjour et bienvenue !
C'est deja vachement bien -14kg ! Bravo :)
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Lun Aoû 30, 2010 2:29 pm

Bonjour,

Félicitation pour tes kilos en moins, pour une anti régime c'est super bien!!! Et le vélo je te dis chapeau bas!!
Bonne continuation et fais nous profiter de tes journées ca t'aidera...
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Aoû 30, 2010 4:17 pm

felicitation pour les 14kg, peut importe le temps que tu as mis, le resultat parle de lui meme.

je suis convaincu que tu va y arriver étant donné que tu as l'air super motivé !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Lun Aoû 30, 2010 4:42 pm

Coucou ! bravo pour ta motivation et tes kilos perdu ! dis donc, j'aimerai reussir voir un jour la balance m'annoncer une si belle perte ! a bientot !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleAngel » Lun Aoû 30, 2010 4:59 pm

Merci a toutes pour vos encouragements. Claire que 14, c'est vraiment bien mais je ne sais pas pourquoi, je ne m'en rends pas compte je ne les vois pas .. Mon homme me fait la guerre en me disant qu'il va prendre mon ventre en photo chaque mois si je ne me décide pas a réalisé.

Ce qui est bizarre c'est qu'avant mon régime, je m'en fichais, je ne faisais pas attention alors que depuis que j'ai commencée, j'ai l'impression de ne voir que ça. Mon ventre, mon ventre et mon ventre lol

Sinon ma petite astuce morale, je me pèse tout les trois mois, oui, je suis pas une accro de la balance, loin de la lol Ainsi quand je monte sur la balance, même si je me suis fait une soirée sympa ou que j'ai fait quelques écarts, bah y'a tout de même du résultat sur la balance et ça fait du bien ;)
LittleAngel
Régimeur régulier

Message non lupar chachachou » Lun Aoû 30, 2010 5:06 pm

tous les 3mois je pourrai pas ! avant c'était tous les jours mais maintenant (enfin depuis que je viens sur le forum) je me pese plus qu'une fois par semaine.

ton ventre c'est un complexe mais tu peux arriver a "le cacher" avec des formes de vetement differentes.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Lun Aoû 30, 2010 5:33 pm

oui je comprend, je suis un peu pareil, je suis devenue une obsédée du ventre!!!! Par contre pour la balance, je ne pourrai jamais tenir autant!! Avant si, mais maintenant c'est 2 fois par semaine...Ne sois peut etre pas aussi dure envers toi même, 14kg, ca ne te satisfait peut etre pas encore mais toi le sens surement au niveau des vetements...En tous cas c'est bein que ton homme sois avec toi..

Bon courage!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleAngel » Lun Aoû 30, 2010 6:04 pm

Le ventre est mon complexe avec la poitrine, oui car il n'y'a que ça qui soit volumineux. Au niveau du reste, j'ai pas a me plaindre, je prends que du ventre depuis toujours. C'est d'ailleurs une grande plaie pour m'habiller, les vendeuses disent que je suis une taille zéro entre ma poitrine et mon ventre qui ne sont pas du tout proportionnés au reste :(

La balance, je fais des efforts car je suis au régime, avant c'était une fois par an chez ma gynécologue mdr Je suis pas le genre balance et tout ça, je suis quelqu'un de super naturel, par exemple je ne me suis jamais maquillée de ma vie.

Mon homme me soutient a arrêté le régime oui, :D il dit que je suis parfaite comme je suis, que mon corps lui plait et blabla lol Mais je suis sur qu'il sera tout aussi satisfait de moi avec quelques kilos de moins lol

Mais punaise, pas trop frustrant de vous pesez si souvent ?? Je veux dire a chaque pesée le résultat doit être minim non ??
LittleAngel
Régimeur régulier

Message non lupar elizze » Lun Aoû 30, 2010 6:11 pm

ha j'ai eu ce couplet moi aussi genre "c'est pas la peine de changer" mais je pense que c'est surtout dans l'espoir que je ne lui demande pas d'en faire autant lol...

En fait le fait de se peser c'est plutot pour me rassurer...Mais la je vais essayer d'espacer petit a petit parce que ça devient frustrant si je ne suis pas d'accord avec le résultat!! lol
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 30, 2010 8:36 pm

tu as déjà une bonne perte c'est bien et trois heures de vélo d'appartement, ouahou je suis bluffée!!! courage!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleAngel » Lun Aoû 30, 2010 9:01 pm

Elize, moi pas ce soucis avec mon homme, il a pas besoin de perdre, il est pas en rondeurs mais en muscle, Mr travaille dans le bâtiment, bien ça sculpte le corps je vous le dis lol :D

Gwen, pour le vélo c'est un coup a prendre. J'ai commencée par une heure la première semaine, puis deux, puis trois et bien souvent quand le temps le permet j'ajoute une ballade a pied d'une bonne trentaine de minute.
LittleAngel
Régimeur régulier

Message non lupar LittleAngel » Mar Aoû 31, 2010 7:20 am

Coucou les filles,

Moi aujourd'hui tout va bien. Pas de stress vu que ma prochaine pesée ne sera qu'en octobre lol En principe ma perte est entre 3 et 4 kilos, la elle sera probablement de moins vu que tout août mon homme a été la, que j'ai énormément cuisinée, qu'il y'a eu les barbecues ext Mais et même si je n'ai pas perdue et alors ?? L'essentielle c'est de ne pas reprendre et ça avec mes trois heures de vélo a la journée, pas de soucis.

La journée a commencée agréablement vu que mon homme m'a acheté un maxi pain au chocolat avant de partir au travail .. Je l'ai savourée sans remords, car mes trois heures de vélo m'attendent et de ce fait j'ai largement le droit a une douceur de temps en temps. :p

Mes inquiétudes de la semaine, rentrée a l'école de mes petits hommes, ils ont beau avoir 5 ans, a cause de soucis de santé c'est leurs premières rentrées. Moi qui ne les ai jamais laissée plus d'une heure ou deux pour des rendez vous docteur ou autre, cela va me faire bien bizarre, ne plus les avoir sous les yeux, ne pas savoir comment ils vont, j'appréhende ..

Autre inquiétude, je dois recevoir deux pulls cette semaine et ça c'est mon supplice. A cause de ma poitrine, niveau haut j'en ai 3 grand maximum. Y'a jamais rien qui passe ou quand ça passe la poitrine prend tout le tissu et le reste est moulé comme y'a pas .. C'est la déprime avant même d'essayé ..

Enfin bon le ciel est bleu et oh miracle y'a un peu de soleil, mes petits hommes sont encore la jusqu'a vendredi alors comme on dit demain est un autre jour :D
LittleAngel
Régimeur régulier

Message non lupar elizze » Mar Aoû 31, 2010 4:55 pm

Wahou j'admire ton zen dans la perte, tu as bien raison, il faut rester positif, le tout c'est de ne pas reprendre, je devrais m'en inspirer lol!

C'est vrai que vu ton activité physique, tu peux bien te permettre un pain au choco!!

C'est sur que ca ne doit pas etre facile de les laisser "partir" de la maison mais vous allez vite prendre le rythme je suis sure...

bonne journée!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 31, 2010 8:21 pm

un petit coucou, quel courage de se peser tous les 3 mois, impressionnant!! Bon courage pour la rentrée des tes petits hommes, ce sont des jumeaux?
bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour