Presentation de lapinette !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Presentation de lapinette !!!

Message non lupar lapinette » Lun Aoû 30, 2010 5:00 pm

Bonjour,

alors, me voici, lapinette, 29 ans, mariee a Mr Lapinou, nous vivons notre histoire d'amour depuis bientot 7 ans mais, avec le temps, des kilos se sont instales, ensuite, le desire d'enfant est venue me hanter, jusqu'a ce que Mr lapinou desire devenir papa a son tour ! que du bonheur le jour ou il m' a annonce etre pret ! malheureusement, 2 ans et demi apres, bebe ,'est toujours pas la... pourquoi donc ?? Mon loulou a des soucis avec ses zozo et moi, j'ai les ovaire polykystiques.... Pour avoir ce bebe tant aime, nous devrons faire des inseminations. voila pourquoi, pour mettre toutes les chances de notre cote, nous nous remettons en forme avant de commencer. J'ai deja perdu 6 kilos, mais je stagne, donc je vais commencer, sous la surveillance d'un medecin un regime proteine. je me donne jusqu'a la fin de l'annee pour perdre un max et je vais tout faire pour reussir !

je compte bien partager cette aventure avec vous et qui sais, peut etre me faire de bonnes copinautes ! a bientot !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Aoû 30, 2010 7:12 pm

Salut lpinette.
Je comprends bien ton désir de perdre des kilos pour pouvoir enfin avoir le plaisir d'être maman.

Combien de kilos dois-tu perdre ?

Bon courage à toi et ton "lapinou"
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime