qui veut être ma coupinette ?? ;) aide, fun et humour au rdv

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Aoû 25, 2010 5:17 pm

Tite_Kai :

J'aime la marche, la natation principalement, je serais pas contre d'aller dans une salle de sport. J'habite dans le pas de calais/ Et non malheureusement je n'ai pas d'amies qui pourraient m'accompagner. C'est les inconvénients de l'obésité en étant ado...

Olivia_2010 :

T'as raison, il faut qu'on profite de notre vie, mais pour ça, il faut avant out être bien dans sa peau !
Dur dur pour moi aussi de se bouger, même + que dur dur ! TKt pas je serais toujours pour te motiver :)
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_kai » Mer Aoû 25, 2010 5:32 pm

et bien tu dois etre entourée d'idiots, parce que les gens intelligents en s'arretent pas à ça !!

tu vaux bien mieux..

la natation c'est super, parce qu'en plus de muscler ca tonifie la peau ! moi c'est mon allié. tu devrais te renseigner pour de l'aquagym, moi aussi apres avoir pris 30 kilos le sport s'est avéré très dur, et quand je fais de l'aquagym, c'est fou comme mon poids ne me pese pas et comme c'est fluide et.. efficace !!

quant au fait d'etre bien dans sa peau, cela va avec el fait d'etre bien dans sa tete, et je crois ken étant à la diet tout le temps forcément on est frustré et c'est pas génial. donc il te faut perdre ces kilos qui te bouffent la vie petit a petit, surement, mais raisonnablement ! et surtout.. bouges !! danses dans ta chambre, avec la musique a fond dans les oreilles, ca défoule et ca fait éliminer !!
tite_kai
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Aoû 25, 2010 5:36 pm

Lol, c'est vrai il faudrait que je me renseigne sur l'aquagym, je vais regarder ça tout de suite :)

Pour la danse, j'ai plutôt du mal avec ça. Je me sens pas du tout à l'aise. Je pense ne pas savoir danser lol
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_kai » Mer Aoû 25, 2010 5:38 pm

c'est justement pour ca que je te dis de danser tranquille dans ta chambre ! au moins, personne pour te juger !

mais l'aquagym renseigne toi oui, je penses que tu ne seras pas déçue
tite_kai
Régimeur régulier

Message non lupar Adeline852 » Jeu Aoû 26, 2010 4:35 pm

Coucou,

Je passe t'annoncer que je suis passée sous les cents !!!!! Je suis trop contente ! :D

Et toi ça va ? Tu tiens ? Quoi de neuf ?
Adeline852
Régimeur régulier

Message non lupar tite_kai » Jeu Aoû 26, 2010 6:15 pm

coucou adeline !!

je suis super contente pour toi !! comme quoi c'est pas la peine de suivre dukan a la lettre (surtout que c'est TRES restrictif) pour maigrir doucement mais surement !

tu dois etre ravie d'être à chiffres au lieu de :) je te félicites !!

de mon coté jen suis au deuxieme jour de phase d'attaque, c'est un peu dur car tres limité, et surtout je me sens épuisée, mais bon je tiens le coup ca ne dure que 7 jours, alors.. ce matin ma balance indiquait -1 kg :) on vera mercredi prochain le total et on vera surtout si je reprends pas tout !
tite_kai
Régimeur régulier

Message non lupar tite_kai » Jeu Aoû 26, 2010 6:23 pm

oups mon clavier numérique a beugé
je disais donc tu dois etre ravie d'etre a 2 chiffres et plus 3 :)
tite_kai
Régimeur régulier

Message non lupar Adeline852 » Lun Aoû 30, 2010 10:22 am

Merci tite kai ! Oui c'est clair que ça fait plaisir.

Allez courage pour ta phase d'attaque, tu vas être contente en te pesant !
Adeline852
Régimeur régulier

Message non lupar tite_kai » Lun Aoû 30, 2010 12:38 pm

coucou adeline,
alors je te donne les dernieres nouvelles, j'en suis à -2kg
mais je ne fais plus dudu finalement, j'ai commencé weight watchers, étant hypoglycémique, dudu m'a fait faire des gros malaises
donc je glisse vers ww, c'est beaucoup plus adapté a mes problèmes alimentaires et a mes objectifs à long terme :D
et toi koi de neuf ?
tite_kai
Régimeur régulier

Message non lupar Adeline852 » Lun Aoû 30, 2010 3:04 pm

Bon tu as raison je pense car c'est vrai que dukan, c'est hard et pas trop équilibré je trouve.. C'est pour ça que ne faire que ça c'est impossible surtout quand on a beaucoup de poids à perdre !!

Bravo pour tes 2 kgs !

Moi ça va, je suis contente car en ce moment j'enchaine les JP sans trop de difficultés. En fait d'être passée sous les cents me motive vraiment ! Demain, je vais chez mon nutritionniste, j'ai hâte de me peser sur sa balance..
Adeline852
Régimeur régulier

Message non lupar tite_kai » Lun Aoû 30, 2010 4:56 pm

c'est clair que c'est motivant ! je pense que ta nutritionniste va te féliciter demain :)
les JP c'est..?
tite_kai
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime