Arretez les filles! Je suis toute rouge! Vous etes trop gentilles!
Mais c'est vrai qu'elle est jolie cette robe, ma patience a été récompensée. Je l'ai pas montré à Julien, il ne la verra que le 18.
Ce matin j'étais à 65.2kg, ouf! Car avec le diner de samedi j'étais remontée à 66 hier matin.
Gwen, pourquoi attendre pour te faire plaisir? Il y en a que ça motive d'attendre d'avoir atteint son poid idéal pour s'acheter des fringues, moi ça me deprimerait plus qu'autre chose. Pareil pour Enmahaze, on a besoin de se sentir belle pour reussir à atteindre notre objectif.
Laure, si tu n'en a plus besoin je veux bien profiter de ton livre.
La soirée de samedi était super, j'etais ravie de revoir mes petites soeurs et c'etait reciproque. Elles nous ont fait un diner spectacle avec chansons, chorégraphies et quizz, c'etait rigolo.
Hier nous avons été faire une grande ballade avec Julien, c'etait bien agréable aussi. Par contre, ça m'a valu un petit écart car on est tombée sur des mures et j'ai pas résister, elles étaient trop bonnes.
Aujourd'hui ménage, et cet aprem la maman des petites passent à la maison pour qu'on refasse les contrats puisque la grande rentre à l'école.
A plus tard les filles !