Je bois des tisanes regulierement mais je n'ai jamais vu de difference entre les drainantes ou les autres. Mais elles ont l'avantage de nous faire boire et d'éliminer un peu plus.
coucou
merci pour vos message....
alors en faite rien n'a été comme prevu....
on devai avoir un week end tranquille donc facile a gerer niveau nourriture....
pas non on a été invité plein de fois et du coup j'ai fais des ecses....et des exces....
la nous sommes lundi et je m'en veut totalement....j'ai pas resister a la balance qui a annoncer 93.2 ce matin....donc un kilo de repris......;pfffffffffffff y'en a marre.......
je suis motiver mais la j'avoue qu'en voyant cela et les wee kend qui annule tout mes effort de la semaine ça me depite un peu...
aller je me remotive et aujourd'hui il est prevu une JP suivit dd'une semaine JP ....enfin on va essayer............
merci a toute....
la je dejeune et je prend : un bol de thé vert, trois tranche de pain grillé et une peche...
a midi il est prevu de la ratatouille avec je sais pas encore quoi....
C'etait pas une bonne idée de te peser apres un week end d'invitations, c'est la deprime assurée.
Et puis c'etait pas de ta faute , tu n'avais pas prevu de manger à l'exterieur, c'est pas anormal que tu aies fait des gros écarts. Des aujourd'hui tu te reprends et tu verras que mercredi ça aura deja un peu descendu.
merci anypia pour ton message mais je me demande si je vais y arriver un jour a perdre tout ces kilos...
une petit baisse de motivation ce matin mais bon ça va deja mieu et mon objectif etre a 92 comme mercredi dernier mercredi....donc hop on fais JP...... en plus j'ai mes ragnagna et ça pardonne pas...lol
merci
a plus
a midi c'est donc ratatouille et poisson...miamm...avec salade verte et fruit...
ce soir je sasi pas si je mange chez moi ou chez la belle soeur.....pffff
a plus
et je pense pas avoir le temp de faire du sport
allez courage, ne t'inquiètes pas ça va redescendre j'en suis sure, accroches toi, y a toujours un moment où on a plus d'invitation qu'à d'autre!! Il faut perseverer. on est avec toi
merci...la motivation est deja mieu que ce matin....puis je m'y attendai a ce que cette modis balance remonte ce matin avec les exces de ce week end........;;;pfffffffff mais je m'en veut telement
ça sera une semaine sans perte..
Oui comme dit anypya, il ne faut pas se peser juste apres ce genre de week end ! Dans un régime c'est important d'éviter la culpabilité. Ca ne sert a rien de culpabiliser, c'est juste mauvais pour ton estime de toi, et donc pour le régime !
Fais nous plein de JP cette semaine, et quand tu es invitée essaye de limiter la casse ! Ca va bien se passer, garde ta motivation ! ^^
coucou
la journée n'est pas finie mais pour le moment elle se deroule pas mal....j'ai mnager light toute la journée et j'ai même fais 10mm de velo intensifff...
mille merci pour ce forum....vous me renez de me jetter sur la bouffe au momnet même ou j'ecrit car je suis seul a la maison et j'ai des crises de "boulimie"...oufff a la place je vous ecrit....je vais me faire une tisane drainante......en esperant que ça calme ma pulsion.....vivement que mon homme rentre.....
merci d'etre la et de m'empecher de manger n'importe quoi...
ce soir au menu des haricots verts avec tiomate, sauce light et jambon ou blanc de poulet.....fruit.......
j'espere telement redesendre a 92 mercredi...mais c'est pas gagner