L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 28, 2010 8:25 am

bon week end à toi
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Aoû 28, 2010 1:15 pm

Je suis contente que tu aies repris le rameur, je trouve que le sport fait du bien au moral. Apres une scéance je me sens fiere de moi, pas toi?

J'ai vu que ton mari avait des soucis de santé, il va mieux?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Aoû 28, 2010 2:23 pm

Bon week end gwen, bisous.

Ma ptite princesse mon mari va pas mieux on doit attendre demain matin pour voir si il doit aller aux urgences pour qu'il lui ouvre et lui mette des méches.

Oui c est vrai que faire du sport fais du bien là j' ai fais mes pavés je vais donc aller faire du rameur.

J' ai fais un tour sur Ginette ce matin qui m' annoncait - 1Kg depuis mardi YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

C es qu on se sent mieux aprés avoir fais du sport sa défoule ( et je transpire de partout lol ) et je pense que mon alimentation equilibrée y es pour quelque chose aussi.

matin : pain + beurre et confiote allégé + 1 café au lait avec 1/2 sucre ( avant j en mettais 2 )

midi : steack a l oignon grillé au barbecue électrique + pates avec un peu de gruyére + beaucoup de tomates + 2 petits yoplaits 0% avec de l' édulcorants en poudre.

Pas encore pris de fruits mais je me les reserves pour me faire une compote pour ce soir.

Vous en pensez quoi bien ou pas ??
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 10:01 am

super pour le 1 kilo en moins, c'est génial!!! continues comme ça!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Aoû 29, 2010 1:25 pm

Bravo ! Génial ce kilo parti, et très bien les repas que tu nous as notés ! Continue comme ça !

Et ton mari alors, ça donne quoi aujourd'hui ? Vous êtes allés aux urgences finalement ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Aoû 29, 2010 5:20 pm

Coucou marraine oui nous y sommes allés et il ont gardé mon mari il se fais opéré demain en fin de matinée. J' ai passée la journée avec lui là bas et le mari de la nounou est venue me rechercher vers 17h dommage je serais bien restée encore un peu avec lui mais c es pour son bien. Donc en rentrant j' ai vu les bonbons et j en ai manger un mais rien avalé de la journée donc là je vais faire manger les enfants les mettre au dodo a 20h pour reprendre le rythme et si j' ai faim je mangerais quelque chose aprés.

et ds l aprem une tranche de pain grillé avec un peu de confiote allégée et mes 10 min de rameur.

repas d hier soir : 1 batonnet de crabe + 1 poivron farci ( thon tomate et un peu de gruyere rapé ) + compote maison a la pomme avec dedans un peu d arome amande amére.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 5:21 pm

désolée pour ton homme! courage.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Dim Aoû 29, 2010 5:29 pm

je suis desolée pour ton homme ! j'espere que ca va aller ! tiens nous au courant ;)

bises
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 29, 2010 7:07 pm

Hello copinette !

J'espéres que tout se passera bien pour ton zhom ,tu nous tiens au courant,gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Aoû 30, 2010 10:51 am

Coucou les filles, merci de votre soutien tout ce que j' espere c es qu' il va supporter l' anesthésie et la douleur aprés enfin j' ai hate d etre a l hopital cet aprem pour le voir.
Bon hier soir cafard donc quelques bonbons, un petit bout de pain au paté et un morceau de viand et un morceau de pain confiture et un café au lait avant d aller au lit.

repas de ce matin : 2 tranches de pain grillé avec un peu de confiote + 1 café au lait avec 1 sucre.

ce midi sa sera : riz + tomate + 1 tit bout de viande + compote maison qu il reste.

Je passerais vous donner des nouvelles de zhom.

Bonne journée et biz a toutes.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 30, 2010 12:48 pm

coucou ma belle, j'espère que tu va bien! j'ai loupé un épisode, qu'est ce qu'il a eu ton om? je suis désolée pour vous! je lui souhaite un bon rétablissement!
et BRAVO à toi pour le kilo parti youpi je suis contente!
Gros bisous et bon courage
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 30, 2010 4:30 pm

Allez, il sera vite rentré, ne t'inquiète pas !

J'espère que les enfants n'en profitent pas pour se déchaîner !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Aoû 30, 2010 7:10 pm

coucou mimou,
hé bé, j'ai pas suivi, mais j'espère que cette opération ce n'est rien de grave... courage à lui, et courage à toi!
tu es forte, je suis sure que tu vas bien gérer tout ça! aller courage!!!
bizzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 30, 2010 8:38 pm

courage pour ton homme et pour toi aussi ça doit être dur de rien pouvoir faire pour le soulager!! on est avec toi!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Sep 11, 2010 2:02 pm

Bonjour les filles, désolée d' avoir désertée depuis si longtemps je ne suis pas au mieux de ma forme et aujourd' hui j' ai le coeur serré un petit garçon de 5 ans est décédé il etait dans la classe de ma Lili. Son papa se trouve a l hopital car il a tentait de le sortir des flammes mais n' a malheureusement pas pu j' ai mal pour eux. J' ai une boule a la gorge mais je me retiens de pleurer je me met a la place de leurs freres et soeurs car je sais ce que sais que de perdre un frere ou une soeur y etant passer je leur souhaite d etre aider du mieux possible.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour