Ah ben merci les filles, vous me tirez presque des larmes
Je suis vraiment touchée par tous vos vœux! et vos félicitations
J'ai passé une très bonne journée, on a bien mangé, un peu arrosé mais sans excès
et j'ai été super gâtée!
un bon en institut pour 10 séances de hammam + 10 séances de gommages (après le hammam) je vais avoir la peau tout douce hihi
J'ai aussi eu des sous, un dessin de mon loulou, une rose du jardin de ma sœur offerte par ma nièce avec un ti courrier pour moi sa tatie chérie lol
Enfin bon je suis sur un nuage quoi! par contre le gâteau on l'a plutôt mangé vers les 15h je pense, le temps de boire un royal kir(
Rainy) avec des petits trucs apéros que ma maman avait préparé, manger une terrine de St Jacques (chaude) avec sauce à l'oseille, suivi de poulet aux pêches avec pâtes, du fromage, est arrivé enfin un gâteau trois chocolat hmmm
J'ai bien pensé à vous mes copines régimeuses hihi et un café! Donc pas faim ce soir!
Ce matin j'avais aussi cueilli des haricots du coup je les ai mis à déshydrater, tout est rangé et ça c'est bien passé!
Bisous et encore merci!
Je prendrai le temps de faire le tour de vos posts demain, je vais avoir un sacré retard
Bonne soirée Bisou