Coucou les filles !
Merci pour vos petits messages, oui ça va mieux déjà ! Aujourd'hui il a fait beau (frais, mais beau), je suis allée me baigner à la piscine avec mon homme, ça fait du bien ! ^^
Hier du coup je me suis occupée, j'ai fait du jardinage, du menage, du rangeage... Et puis une copine m'a fait la surprise, apres un passage chez Sephora, de m'acheter un petit coffret d'une marque que j'aime bien, comme elle savait que j'allais pas tres bien. Ca m'a super touchée !
Et aujourd'hui un peu de cuisine : j'ai essayé de faire un cake sans glucides, donc sans farine. Du coup c'est pas vraiment un cake d'ailleurs, ça en a pas la consistance "seche", c'etait plus moelleux, j'ai mis des courgettes poelées, du fromage blanc 0%, 2 oeufs et quelques épices. C'etait super bon ! Et grosse fierté, mon homme a adoré ça, il s'en est resservi 2 fois, j'suis fiere ! lol
Sinon j'ai aussi fait une wishlist pour mon anniversaire, car mon homme ne sait pas du tout quoi m'offrir cette année, j'y ai mis entre autre la withings, et puis une jolie balance alimentaire en inox (j'en ai une toute nulle en plastique pas precise du tout). Le reste c'est surtout des cosmétiques parce que je suis moi même pas inspirée cette année. Voilou !
Bonne soirée à vous, a demain