Coucou les filles !
Deuxième jour de boulot aujourd'hui... Rude rude !
Vivement les prochaines vacances !!!
En plus, suis encore déphasée en terme d'horaires... Hier, il était 1h30 du mat' et gt encore fraiche comme un gardon, aucune envie de dormir ! Alors je vous raconte pas la tronche que je tirais qd le réveil a sonné ce matin à 6h30 !!
J'espère que je dormirais plus tôt ce soir !!
Bon, sinon, côté alimentation, suis trop fière de moi aujourd'hui : mes collègues de boulot avaient apporté des pains au chocolat et des croissants ce matin... Je leur avais dit hier que j'en voulais pas pour ce matin mais ils m'en ont qd même pris un...
Eh ben, pour pas les décevoir, g fait semblant de prendre mon pain au chocolat... Je l'ai emballé comme si j'allais le manger à mon bureau... Et je l'ai vite rangé ds mon sac pour le ramener à la maison et faire en sorte que ce soit mon mari qui l'engloutisse !!!
G résisté au pain au chocolat ! Suis trop contente !!
Bref, pour le moment, c une superbe JP en vue !!!
Mes repas du moment :
- petit dej : céréales + lait écrémé (3,5 pt)
- déjeuner : 1 tranche de rôti de porc (5,5 pt) + salade verte (1 pt pr l'huile de l'assaisonnement) + 1 morceau de pain (2 pt) + 1 morceau de fromage (2 pt)
- goûter : 1 pomme (0 pt)
Dc pour le moment, 14 points utilisés sur 20. Il me reste 6 pt pour le diner. Ca devrait le faire !