par gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 9:13 am
Coucou les filles!
He oui Doudounes je maintiens le cap des JP, même si ma balance m'a fait une blague ce matin, mille pesées pour mille poids différents lol! après j'ai enlevé la pile, je l'ai remise et là elle s'est tenu au même poids, une perte de 100 grammes pas folichon, j'étais déçue du coup je vais acheter une pile parce que j'ai l'impression que là elle est plus très fiable!!
Merci Emicrazy et oui j'ai hâte que le petit chien ait son ballon (sur la réglette papier) ou que le pingouin change de dizaine (sur la réglette virtuelle lol).
Chachachou c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de points communs lol!! on va être dans les préparatifs en même temps on pourra échanger à ce sujet aussi lol!!! Je pense qu'après avoir vu les photos de ma réglettes papier, tu auras compris ce que c'est!
Sinon une nouvelle JP commence, mon chéri m'a dit encore aujourd'hui qu'il était très fier de moi et m'a redit qu'exigeant comme il était ça n'était pas rien lol!!! Il est mignon, malheureusement il part demain pour commencer sa nouvelle formation! ça va être dur, j'ai posé ma journée de demain pour être avec lui, il partira vers 17 heures et après à moi les semaines en solo pour un an, en gros jusqu'à la fin du régime si tout va bien. Dur dur quoi, quelques larmes ont déjà coulé ce matin, on n'a plus l'habitude de se voir que le week end!! Mais on va être fort!!!!
Je vais faire un petit tour sur vos posts et m'accrocher à mon homme toute la journée après lol, de peur qu'il parte plus tot que prévu!! hihihi!!!