Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Jeu Aoû 26, 2010 8:27 pm

Moi aussi suis contente de te retrouver ;)

Allez, courage, un peu de sport, des jp's et ce midi serra vite oublié ;)

Bonne soirée,
gros bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 26, 2010 9:30 pm

premier passage sur ton post
bon courage pour la suite suis sure que tu vas y arriver
bonne journée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Aoû 27, 2010 7:27 am

coucou je decouvre ton poste et je decouvre ta motivation aussi qui est super.....
bravo pour ta perte de poids...tu es bien active aussi niveau sport, c'est bien ça.......
je sui comme toi, j'ai du mal a gerer les invitations.....et je fais des ecxes.....pffff et bien sur apres c'est culpabilité......pffff trop nul......

bonne journée et bonne continuation
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Aoû 27, 2010 9:43 am

Merci Emazahe et cc6942!
Oui, dur de gérer les invitations, c'est vraiment ce qui me met dedans à chaque fois...
Malgré ce que j'ai annoncé hier soir, je n'ai pas résisté évidemment et je me suis pesée ce matin... et là, c'est le drame! Je ne veux pas inscrire le poids lu, histoire de ne pas me porter la poisse! ;-)
De toutes façons, ce poids de lendemain d'excès est normalement élevé, rien d'illogique à ça... mais bon, quand même!
Vivement lundi n'empêche: ce soir, on reçoit nos parents respectifs à dîner, et demain on est de mariage! arghhhhhh!!!! Dieu de la gourmandise, aider moi à ne pas me lâcher!!!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar cc6942 » Ven Aoû 27, 2010 12:38 pm

je te comprend....
moi c'est tout a fait pareil
heureusement ce week end c'est pic nic, mais c'est moi qui aporte et dimanche je sais pas encore.....donc ça va je vais gerer je pense assez facilement car je ne suis pas inviter chez des amis....oufff
par contre le mois de spet est chargé en bringue...
pfffff

comment resister
cc6942
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Aoû 27, 2010 6:31 pm

coucou, c'est la première fois que je poste chez toi, alors bon courage et ne t'inquiète tes excès d'hier repartiront!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Aoû 28, 2010 7:59 am

Coucou les filles,
Bon, le repas d'hier a été plus ou moins géré, l'apéro l'a été moins... Même chose qu'hier, je préfère ne pas trop en parler, de toutes façons je le savais. Ce soir: mariage.
On va dire que demain matin je reprends le contrôle! yes!!!

Le truc c'est ça je crois: si on fait un écart, surtout rééquilibrer tout de suite derrière, et ça ne se voit pas!

Le soleil daigne montre son nez ce matin, je vais donc aller courir, ce sera toujours ça. j'aimerais faire les 8 tours de stade que j'ai faits avant de partir en Irlande mais je crains que ce ne soit difficile pour une reprise. On va dire objectif 7 tours, le 8ème serait du vrai bonus!

Bonne journée à toutes, je viendrai vous tenir au courant de mes exploits sportifs!
Merci pour vos messages. :-) Bon courage à vous!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 28, 2010 8:15 am

c'est déjà vachement bien tous ces tours de stage dis donc!!! profites bien du mariage quand même et courage pour le sport!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Aoû 28, 2010 11:56 am

Gwen, pas de panique, ce sont des petits tours: ils font environ 700 m.
Je ne sais plus exactement mais j'avais calculé la dernière fois: 8 tours = 5.8 km. Mon objectif étant de 6 km le 12 septembre, c'est bon normalement!
J'ai atteint mon objectif ce matin: 8 tours de cours, un peu plus rapide que la dernière fois. Ca ne va pas effacé mes excès de retour de vacances mais je suis contente quand même.
J'essaie de bien me remotiver là, avec la rentrée qui approche et toutes ses bonnes résolutions ça devrait le faire!
On va y arriver!
Et vous? vous en êtes où dans vos objectifs et motivations?
des bises
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Aoû 28, 2010 12:45 pm

J'ai oublié:
ce midi, j'ai mangé: 1 steak haché maigre de boucher + des pa^tes sauce tomate ( de maman donc elle est diet cette sauce - 100% tomates!) + melon + 1 gorgée de rosé qui restait d'hier ( vraiment une gorgée!)

voilou
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Aoû 28, 2010 8:34 pm

Un petit passage pour te souhaite une bonne fin de wekend ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 9:42 am

bon dimanche, ça fait quand même beaucoup de courses, lol mais ne t'inquiètes pas je ne panique pas lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Aoû 29, 2010 10:35 am

Bonjour à toutes!
Ca y est, je déclare finie la période de festivités de fin août! Jusqu'à la prochaine ;-)
Le mariage d'hier soir était super sympa: un petit mariage sans prétention dans un resto au cours duquel on ne s'est pas gavé et où on s'est dépensé en dansant beaucoup!
Je me suis pesée ce matin malgré tout et le bilan de ces trois jours d'orgies lol: +600 g par rapport à mon retour d'Irlande, soit 82.2 kg.
Voilà donc mon objectif des prochains jours: gommer ces 600g!
Aujourd"hui:
midi: poulet cuit à la brique, sans matière grasse + pommes de terre vapeur écrasées avec échalottes et ciboulette. Il reste de la salade de fruits d'avant hier soir pour le dessert.
soir: j'hésite entre une salade de tomate avec un peu de mozza et une tranche de jambon ou bien de la soupe courgette-cumin!
Voilà pour mes pensées du matin!
Je vous souhaite un bon dimanche :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 11:07 am

courage pour ton objectif, je suis sure que tu vas y arriver! bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Dim Aoû 29, 2010 1:12 pm

bon courage pour dégommer ces 600 gr mais tu va vite y arriver pas de doute!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour