Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 28, 2010 8:13 am

Coucou les filles, allez on oublie l'épisode larmoyant d'hier et passe à une nouvelle journée parfaite.
Merci Filleule, merci Sandrine, hé oui il y a une raison à tout même à ma motivation pour ce régime lol!! Donc je fonce.
Astelia, heureusement que tu t'en es remise.

Sinon sur mon profil, je vous ai mis deux photos (on ne s'emballe pas ce ne sont pas des photos de moi lol). C'est une photo de ma réglette papier, je l'ai faite il y a deux ans donc elle est pas de première jeunesse, je l'ai mise sur ma machine à laver. Et je la change tous les matins quand je maigris, elle affiche les kilos perdus. Et la deuxième photo c'est la même chose mais zoomé sur l'endroit où je suis aujourd'hui. allez voir et dites moi ce que vous en pensez.

Allez je vais faire un petit tour sur vos posts rapidement parce qu'après je vais tacher de me trouver un pantalon. Je n'ai plus qu'une jupe à ma taille pour tenir ça va pas être facile. Le dernier pantalon qui m'allait encore a un trou dans la cuisse à cause de l'usure, inmettable désormais. Priez pour que je trouve quelque chose, parce qu'en plus je suis entre deux tailles donc bonjour la galère!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Sam Aoû 28, 2010 11:29 am

Je viens seulement de lire l'épisode d'hier, j'en suis toute boulversée ! Mais comme tu dis oui, place à la positive attitude, bon courage pour aller trouver ton pantalon !
Bisous :)

Edit : j'suis allée voir, super la reglette !! Bonne idée !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Aoû 28, 2010 11:47 am

pfff j'ai vu tes photos avant de venir lire et du coup mon commentaire est stupide ....

Bizz
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Aoû 28, 2010 1:05 pm

Coucou Gwen, j'aime bien l'idée de la reglette sur la machine!

J'ai vu aussi en allant sur ton profil que tu allais te marier? Je savais pas mais c'est genial.

Bon week end .
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 28, 2010 2:55 pm

Pimk ne t'inquiètes pas j'ai répondu à ton commentaire quand même en t'expliquant avec quoi je l'ai faite!!!

Merci Ditavoncheese pour la réglette et l'encouragement! et enfin une bonne nouvelle j'ai trouvé un pantalon à peu près à ma taille, ça fait plaisir, du coup ça me fait un pantalon et une jupe au total, pas de quoi en faire une histoire mais bon je vais essayer de survivre avec ça! deux bas pour une semaine ça fait quand même un peu juste!!

Coucou anypia, he oui je vais me marier si tout se passe bien et sans encombre ce sera le 25 aout 2012 (peut être y- aura t'il des régimeuses lol!), sous condition que mon chéri soit titularisé et que j'ai fini mon régime et qu'on ait tout ce qu'il faut (mairie, église, dj et surtout argent!!!!). Mais j'espère que tout se passera bien et que ce ne sera plus qu'un rêve mais une réalité lol!!! ça me laisse un an pour maigrir un autre pour finaliser et stabiliser lol!!!

Gros bisous à toutes, j'écris de chez ma maman donc je ne fais que passer.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Sam Aoû 28, 2010 4:21 pm

O_o ! zhom et moi voulons nous marié aussi en 2012 mais plutot en mai ou juin.

on a pas mal de point commun dis donc !
felicitation !!
je vais aller voir les photos parceque je comprend rien a cette histoire de reglette papier
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Aoû 28, 2010 7:16 pm

coucou .... je suis désolée pour toi avec l'histoire que tu as vécue.... mais je vois que ça t'as fait du bien d'en parler et c'est le principal ...

passe une bonne soirée et j'espère que tu verras vite ton petit chien sur ta réglette ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Aoû 28, 2010 9:14 pm

coucou ma belle, je vois que tu garde la même ligne de JP Bravo à toi et bon we! bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 9:13 am

Coucou les filles!

He oui Doudounes je maintiens le cap des JP, même si ma balance m'a fait une blague ce matin, mille pesées pour mille poids différents lol! après j'ai enlevé la pile, je l'ai remise et là elle s'est tenu au même poids, une perte de 100 grammes pas folichon, j'étais déçue du coup je vais acheter une pile parce que j'ai l'impression que là elle est plus très fiable!!

Merci Emicrazy et oui j'ai hâte que le petit chien ait son ballon (sur la réglette papier) ou que le pingouin change de dizaine (sur la réglette virtuelle lol).

Chachachou c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de points communs lol!! on va être dans les préparatifs en même temps on pourra échanger à ce sujet aussi lol!!! Je pense qu'après avoir vu les photos de ma réglettes papier, tu auras compris ce que c'est!

Sinon une nouvelle JP commence, mon chéri m'a dit encore aujourd'hui qu'il était très fier de moi et m'a redit qu'exigeant comme il était ça n'était pas rien lol!!! Il est mignon, malheureusement il part demain pour commencer sa nouvelle formation! ça va être dur, j'ai posé ma journée de demain pour être avec lui, il partira vers 17 heures et après à moi les semaines en solo pour un an, en gros jusqu'à la fin du régime si tout va bien. Dur dur quoi, quelques larmes ont déjà coulé ce matin, on n'a plus l'habitude de se voir que le week end!! Mais on va être fort!!!!

Je vais faire un petit tour sur vos posts et m'accrocher à mon homme toute la journée après lol, de peur qu'il parte plus tot que prévu!! hihihi!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 29, 2010 11:07 am

Hello filleule !

Toujours motivée à fond !ca fait vraiment plaisir,Marraine est fiére de toi ma belle tu m'épates,ta réglette avance super bien !

Elle est sympa ta réglette papier ! :) ca me ferait plaisir de voir à quoi tu ressembles depuis le temps ,tu pourrais faire une exception pour ta marraine en MP qd même !! :wink:

Tu ne verras ton chéri que le we maintenant ?Je t'avoues que ca m'inquiéte un peu vu que tu aimes pas la solitude et ta fragilité psychologique..J'espéres que tu n'auras pas de gros coups de blues,tu sais qu'on est là si tu as besoin de compagnie!! :wink:

Gros bisous filleule chérie et bon dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Aoû 29, 2010 11:11 am

ça doit pas être facile pour toi la séparation avec ton chéri, moi on à vécu 3ans et demi en ce voyant seulement un week end sur 2 alors je te comprends ! Là à partir du 3 septembre c'est bon on sera ensemble pour de bon !
Continue tes Jp et changes de piles pour la balance ! lol
Bon dimanche
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 11:12 am

Merci Catou pour être passé sur mon post! He oui je ne verrais mon chéri que le week end, dur dur, mais c'est une nouvelle vie, pour avoir deux paies qu'est ce qu'on serait prêt à faire lol ça ne durera qu'un an c'est comme ça que j'essaie de me motiver et à ce moment là j'aurais fini le régime espèrons!!!!

Merci pour la réglette papier et oui ma réglette avance bien je suis contente pourvu que ça dure! Je sais que je peux compter sur vous toutes et sur toi aussi marraine tout particulièrement!

Je serai quand même occupée la semaine, salsa le lundi, mardi et mercredi, le jeudi soir ménage et le vendredi mon chéri reviendra! c'est le dimanche soir qui m'inquiètes le plus, déjà que j'aime pas le dimanche alors en plus si il part dans l'après midi c'est pire!! Mais je vais m'accrocher pour ma nouvelle vie!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 29, 2010 11:16 am

Super pour tes activités en semaine,ca te permettra d'avoir l'esprit occupée et la semaine passera plus vite !
Pour le dimanche tu squatteras le fofo et ca va le faire ! :P

C'est vrai que vous préparez votre avenir ca vaut bien un an de sacrifices,c'est une sacrée motivation. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 11:18 am

oui c'est clair, et tu sais aussi tous les à côtés que je vais récupérer si je vais jusqu'au bout, une nouvelle vie m'attend au bout du chemin!! Donc on persevere!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 29, 2010 11:35 am

Tu vas y arriver ma belle,certes avec des hauts et des bas mais tu savoureras un jour ta victoire ,je te laisserais pas tomber en cas de baisse de moral ,je te porterai à bout de bras s'il le faut!!oui oui je suis costaude !lol :lol:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour