Pour une trentaine tonique !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Jeu Aoû 26, 2010 7:24 pm

Mais c'est super ça :D

Suis super heureuse pour toi,
pourvus que ça dur ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Ven Aoû 27, 2010 1:56 am

C'est génial! Comment quoi les jours passent mais ne se ressemblent pas et c'est vraiment tant mieux!

Bonne journée
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 28, 2010 8:43 am

en effet ce sont de supers bonnes nouvelles!! continue comme ça, moi aussi les cours d'EPS je les avais en horreur je les séchais d'ailleurs régulièrement au lycée lol (pas bien!!!)
Bon week end et continues sur ta lancée c'est génial
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Lun Aoû 30, 2010 1:03 am

Hop hop hop, lundi, retour au sport !

Ce WE était un we de 3 jours pour nous, et on en a bien profité. On commence à rentabiliser notre BBQ (on a fait tous nos déjeuners) mais il faut que je fasse gaffe parce que je suis facilement gourmande quand il s'agit de brochettes et de saucisses ! :)

Sans avoir été intensifs, ces 3 jours ont été assez énergiques, ça fait du bien. Et sur la balance j'ai vu un 66,3 kgs, mais avec les qq extras d'hier, je préfère mettre ma réglette à jours avec 66,5 kgs. Je suis bien contente.

Objectif de la semaine : sport et JP, rien que ça ! :)

Avec risque demain : petit mari est à la maison...c'est toujours beaucoup plus compliqué avec lui ! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Lun Aoû 30, 2010 4:58 am

Ah, petit mari aime bien manger? Moi c'est ça un de mes soucis... Il adore bien manger et je me rends bien compte que quand il est là, c jamais simple...!
Sympa pour la perte!
Bon début de semaine alors et je te souhaite donc que des JP et du sport ;
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Aoû 30, 2010 6:54 pm

coucou nuit blanche!
ah je suis super contente de te lire car le moral va mieux! chouette, j'aime te voir (lire!) comme ça!
le BBQ, c'est super!!! et puis on peut tout faire cuire dessus, ou presque!
j'espère que ta journée en namoureux s'est bien passée, et que tu continue à sporter à donf!!
bizzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 30, 2010 8:53 pm

coucou, super continues bien! gros bisous vive les namoureux!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mer Sep 01, 2010 2:43 am

Bonjour

La journée d'hier s'est bien passée mais ce serait mentir de dire que c'était une JP... Evidemment la gourmandise de petit mari m'aura couter quelques centaines de grammes ! Grrrrr

Tu as raison Aelita, on peut tout faire au bbq, du cout en plus des saucisses, mister a voulu un dessert des plus équilibrés : banane au chocolat ! Alors oui, c'était divin, mais pas tout à fait au programme "régime".

Par chance, on s'est motivé pour se bouger dans l'aprem. On a eu un orage tropical que seule la région peut en offrir donc on a pris la voiture pour faire les 500 m qui nous séparent du club (un peu honte mais le temps d'aller à la voiture on était trempés, donc pas trop d'alternative)

Sur place, on a eu de la place dans le hall donc on s'est fait une grosse 1/2 h de badminton. Habituellement je suis à bout de souffle en quelques minutes mais là, j'ai plutot bien tenu le rythme, je suis contente. J'ai cru qu'on allait se poser un peu tellement on était transpirant mais non, on a enchainé avec une séance de sport. Chouchou au vélo et moi à l'elliptique. Avec pas mal de pauses ici et là, plus la grosse douche de fin de cession, on est quand même rentrés 2h30 après ! J'étais assez fière (de lui)

Mais le "hic", c'est que quand, pour moi, la séance a été juste bonne à éliminer mes calories de déj, monsieur lui, a quasi perdu 1kg !!! Surtout que, pour fêter ça, il a mangé comme 4 le soir (et notamment pdt et glace !) Le monde est trop injuste.... lol
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Sep 01, 2010 8:40 am

Oui ... les hommes stockent moins que les femmes ... c'est injuste mais c'est comme ça ....

Courage et bravo pour ton sport
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 01, 2010 3:57 pm

allez pleins de courage pour poursuivre vers le but !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 01, 2010 8:49 pm

les hommes sont chiants à toujours perdre plus que nous en faisant la même chose, c'est rageant je trouve lol, il suffit qu'il fasse un petit peu de sport et hop c'est reparti comme en 40!! courage en tout cas, c'est super pour tout ce sport! bravo
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Jeu Sep 02, 2010 3:30 am

Merci du soutien ! :)
Le plus dur, c'est que monsieur est plus "léger" que moi ! Et du coup, quand il perd 1kg facilement alors que je galère pour perdre 100g, ça m'énerve ! :)

Bon, ce matin, pas top, je me suis réveillée avec un mal de tête. Le problème, c'est que je suis du genre migraineuse et que j'ai toujours beaucoup de mal à m'en séparer. Je crains donc de l'avoir pour toute la journée...

Et pour couronner le tout (quoique ça a peut-être un peu à voir), je n'ai pas du tout d'énergie (j'ai même des courbatures aux fessiers !) Je sens que ça va être une looooooooooooongue journée.....
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Jeu Sep 02, 2010 5:03 am

Ouf, c'est pas top comme début de journée!
J'espére que ça va passer quand même!

C'est hyper motivant de faire du sport avec son homme! On a commencé ça en début de semaine nous aussi et c'est vraiment génial de se sentir épaulé et de plus, ça motive drolement!

Ué, moi aussi je rage contre la morpho masculine. Le miens il est maigre et grand et il bouffe! mais il bouffe!!! Limite pas le connaitre, je le croirais boulimique! ouioui, à ce point!

des bisous et bonne journée

p.s: On va l'avoir notre trentaine tonique! huhu
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Lun Sep 06, 2010 9:30 am

WE pas mauvais, mais pas trop la forme ce matin. Déjà une grosse douleur dans la jambe qui ne passe pas. Rien à faire, j'ai beau me mettre dans toutes les positions, je ne me sens jamais bien/mieux...
En plus, "évidemmenté, qui dit petit moral le lundi, dis grosse crise de boulimie (j'ai un côté poète, lol !) J'essaie de me motiver, de m'occuper, mais rien ne me dit ! Grrrr
Bon, je crois que le plus sage là, c'est de ne pas combattre, et de préparer le sursaut de demain. Au moins comme ça je n'aurais pas complèrtement perdu ma journée....
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 06, 2010 12:40 pm

allez courage tu as fait la moitié de la journée
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour