par enmazahe » Dim Aoû 29, 2010 2:19 pm
merci les filles
bon alors hier on va dire que j'ai pas trop mal gérer et surtout ma tante avait cuisiner bcp de légumes et pas trop gras donc ça sauve
donc le midi on a eu du melon puis tarte aux légumes puis poulet roti avec ratatouille et pomme de terre au four j'ai zappé le fromage et ensuite tarte aux mirabelles, j'ai mangé de tout (sauf le fromage) en petite quantité mais 'était déjà trop car en général c un plat principal fromage ou yaourt et fruit m'enfin bon passons
pour le soir c'était concombre avec thon et caviar de tomate donc que du très light puis poulet avec tomates provencales j'ai encore zappé le fromage et ensuite en dessert flan de courgettes et là pareil le tout en très petite quantité car pffffttttt j'avais pas très faim !!!!!
donc voilà pour hier dans l'ensemble je pense que ça va pas trop d'excés.
ce matin levée vers 12h oui on a trainer au lit avecmon hom et mon fils !!!!! donc pas de petit déj mais direct le raps de midi avec blanc de poulet ratatouille, fromage blanc et abricots donc pareil satisfaite!!!!!!
et la balance ce matin ne m'en veut pas j'ai rien pris bo j'ai rien perdu non plus depuis hier mais bon c pas bien grave non plus!!!!!!
voilà je file lire le reste de vos post bizette à toutes