par gwen86 » Ven Aoû 27, 2010 6:28 pm
M'en parle pas Sandrine, c'est vrai que tu as connu mes hauts et mes bas, et surtout mes bas, les "je reviens lundi promis" et le mercredi j'avais de nouveau disparu, c'était très dur pour moi , je pensais que toute façon c'était mort et que j'allais jamais m'en sortir, il a fallu un événement des plus tragiques pour que je me dise mais qu'est ce que je fais là? je me ruine la santé, je me gache la vie, j'inquiète mes proches, je gache tout avec mon homme, mon couple a beaucoup pati de toutes mes crises de boulimie sans fin. L'événement tragique qui m'a ouvert les yeux c'est le décès de ma marraine, ma marraine dans la vie je veux dire, cancer elle est partie tellement vite et surtout, quand son ami m'a appelé pour me dire d'aller vite la voir si je voulais lui parler une dernière fois, mon chéri m'a emmené, quand je suis arrivée elle était déjà partie depuis seulement vingt minutes (à vingt minutes près je suis passée à côté d'un adieu putain d'embouteillages). ça fait réfléchir et je me suis dit que je me devais de vivre ma vie à fond pour elle qui m'a toujours soutenue dans mes problèmes familiales et autres.... si elle me voit là haut, elle doit se dire enfin ma filleule se réveille et redevient elle même!
C'est aussi pour elle que je ne veux pas lacher et que je me battrais jusqu'à voir le 5 sur la balance!!
Désolée les filles c'était la séquence émotion d'aujourd'hui, mais c'était pour vous faire comprendre pourquoi aujourd'hui je me sens redevable d'être là et je veux me donner toutes les chances et soulager mon coeur que j'ai bombardé de graisses.... pour ne pas la rejoindre trop vite.