par Pimk » Sam Aoû 28, 2010 11:42 am
Bonjour les filles !!!!
Alors la pizza ... après commande téléphonique vers 19H30, il a fallu que j'attende jusqu'à 20h45 !!! pour qu'elle soit prête.... je vous avoue que ça m'a mise de méchante humeur parce que j'avais faim !!!!!!!!
BOn je suis allée la chercher : elle a été super bonne et en plus je l'ai mangé sur ma terrasse : on se serait cru au resto, le soir mais sans le bruit ni les gens qui clopent à côté donc un pur moment de bonheur!
Je n'ai eu aucune difficulté à la finir .... ça m'a un peu surprise parce que l'avant dernière, j'en avais laissé presque la moitié : je crois que j'étais déjà sur la frustration et pas sur l'envie pure...
Bon pas grave ... j'assume
Mais j'ai passé un super mauvaise nuit : des difficultés à la digérer.... c'était l'horreur... du coup j'ai pas arrêté de me relever pour aller boire et ensuite quelques heures plus tard pour aller faire pipi... puis reboire ... etc... enfin bref je crois que ce qu'a apprécié ma bouche mon estomac n'a pas aimé.... Deviendrais-je allergique aux pizzas ???? Elle devait être trop grasse.
Bon ceci dit je me suis levée à plus de 11h00 de mauvaise humeur et donc je n'ai pris qu'un café.
Là j'ai des tranches de rôti de porc qui cuisent au four et ce sera salade verte + yaourt + fruits.
Bien évidemment je ne me suis pas pesée parce qu'avec mon humeur je crois que ça m'aurait plombé tout le week-end.
On verra cela demain.
Voilà
je vais manger . Bizz et à plus tard les copines.