Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pimk » Ven Aoû 27, 2010 11:42 am

Coucou Gwen ! c'est super les encouragements de ses proches !!! et ta détermination ! quelle volonté !!!! Je suis fière de toi

Bisous
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Aoû 27, 2010 12:18 pm

coucou gwen!
merci pour les petits messages que tu laisses sur mon post.
je suis là aussi pour t'encourager!! et te feliciter surtout!!
ensemble, on y arrivera :lol: !!
bonne journée et à bientot!!

Image
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Aoû 27, 2010 12:39 pm

Petit coucou par ici, moi je n'ai pas encore eu de remarque de mes proches mais je n'ai perdu que 4 kilos !

bisou
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Aoû 27, 2010 12:41 pm

4 kilos c'est pas forcement flagrant aux yeux des autres, c'est sur !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Aoû 27, 2010 6:08 pm

Coucou les filles, merci pour vos messages c'est vrai que quatre kilos personne ne l'a vu moi, il a fallu que j'attende au moins hui tpour qu'on me fasse des remarques!

Merci ninarose, oui tous ensemble on y arrivera!!
Merci Pimk, Astelia et filleule

Anypia, ma soeur sait qu'elle est bien foutu, mais ça ne lui sufisait jamais, elle voudrait être squelettique!! mais moi je m'en fous, je me concentre sur moi pour l'instant, les frangines je verrais ça après!

Maella je sens que sur ce sujet on est bien sur la même longueur d'onde lol, halalalala l'entourage qu'est ce qu'il peut nous peser des fois!! courage, ça viendra des gens que tu n'as pas vu depuis longtemps te le diront quand ils te reverront!!!

Voilà sinon la journée s'est bien passée, une jp de plus à mon actif, ce matin ça avait commencé enfin à redescendre donc c'est cool je suis contente!! encore un petit mal de tête dû aux ratapouettes mais bon je pense que je vais arriver au bout là!
bisous à toutes je continue sur vos posts!!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 27, 2010 6:21 pm

Je suis vraiment vraiment contente de l'état d'esprit dans lequel tu te trouves !
Tout a l'air facile pour toi depuis que tu as repris, tu l'as eu ce fameux déclic !
Quand je repense à il y a quelques mois, ou années même, le changement est formidable !!!!! C'est génial !!!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Aoû 27, 2010 6:28 pm

M'en parle pas Sandrine, c'est vrai que tu as connu mes hauts et mes bas, et surtout mes bas, les "je reviens lundi promis" et le mercredi j'avais de nouveau disparu, c'était très dur pour moi , je pensais que toute façon c'était mort et que j'allais jamais m'en sortir, il a fallu un événement des plus tragiques pour que je me dise mais qu'est ce que je fais là? je me ruine la santé, je me gache la vie, j'inquiète mes proches, je gache tout avec mon homme, mon couple a beaucoup pati de toutes mes crises de boulimie sans fin. L'événement tragique qui m'a ouvert les yeux c'est le décès de ma marraine, ma marraine dans la vie je veux dire, cancer elle est partie tellement vite et surtout, quand son ami m'a appelé pour me dire d'aller vite la voir si je voulais lui parler une dernière fois, mon chéri m'a emmené, quand je suis arrivée elle était déjà partie depuis seulement vingt minutes (à vingt minutes près je suis passée à côté d'un adieu putain d'embouteillages). ça fait réfléchir et je me suis dit que je me devais de vivre ma vie à fond pour elle qui m'a toujours soutenue dans mes problèmes familiales et autres.... si elle me voit là haut, elle doit se dire enfin ma filleule se réveille et redevient elle même!

C'est aussi pour elle que je ne veux pas lacher et que je me battrais jusqu'à voir le 5 sur la balance!!

Désolée les filles c'était la séquence émotion d'aujourd'hui, mais c'était pour vous faire comprendre pourquoi aujourd'hui je me sens redevable d'être là et je veux me donner toutes les chances et soulager mon coeur que j'ai bombardé de graisses.... pour ne pas la rejoindre trop vite.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Aoû 27, 2010 6:33 pm

J'ai juste envie de te faire un gros câlin de tout mon coeur
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Aoû 27, 2010 6:56 pm

Merci Pimk c'est vraiment très gentil et ça me touche beaucoup.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Ven Aoû 27, 2010 7:00 pm

rhooo je suis emue !

c'est un beau combat que tu mene ! et je suis sure que tu va y arriver. et quand il y auras des "bas" on sera la pour te booster !

tu es une battante ca se voit dans tes ecrits
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Aoû 27, 2010 7:10 pm

Tu m'as mis les larmes aux yeux, j'espére de tout coeur que tu atteindra ton objectif!

Gros bisous
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Aoû 27, 2010 7:41 pm

Merci chachachou, bien sur que vous serez là pendant les bas en espèrant qu'il n'y en ait pas trop. Ma mère dit toujours que je suis sa petite battante, donc tu m'as percée à jour lol je m'efforce de me battre c'est vrai! des fois je n'y arrive pas bien sur comme peut en témoigner Sandrine qui m'a suivi il y a deux ans.

Astelia je voulais pas mettre un climat de larmes sur le fofo, on est là pour se soutenir pour un avenir meilleur et de beaux jours devant nous. Merci en tout cas de ta gentillesse.
gros bisous à toutes et bonne soirée.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Aoû 27, 2010 8:37 pm

T'inquiéte je m'en suis remise mais ça ma touché!

Gros bisous et bonne soirée!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 27, 2010 8:59 pm

Je comprends mieux le changement qui s'est opéré en toi et je suis sûre que tout ce qui t'est arrivé va t'aider à poursuivre jusqu'au bout !
Plein de bisous petite Gwenita !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 27, 2010 9:19 pm

ma gwen , je pense fort à toi et je sais que ta détermination est sans faille et com tu dis ta marraine doit être fière de toi là haut
pleins de bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour