cc ange
c cool un pt resto ,moi aussi j'ai etait o restau mardi comme toi je s'avias pas quoi prendre donc j'ai pris une tres grosse salade cesar et un dessert ce vrai que ce un peu gallere pour les sortie .
je te mettrai une ou deux recette de alli tout les jour .
si tu les veux sinon elle sont sur mon blog du site .
sinon pour moi tout va bien hier j'ai manger de la patate douce j'ai pas aimer ca un gout speciale je trouve
et toi comment va tu j'ai hate d'etre a dimanche .
passe une bonne journee
bisous .
je te met ce que je vais faire pour midi .
Côtelette d’agneau aux pois chiches et chorizoCe plat contient peut de sucres lents, il est idéal pour le dîner.
Ingrédients
200g pois chiches, drainés et égouttés
150g chou vert coupés en fines lamelles
150g tomates concassées
35g chorizo coupé en rondelles de 1cm d’épaisseur
12g 1 cuillérée à soupe d'huile d'olive
4 petites côtelettes d’agneau maigre (retirer le gras visible)
1 cuillérée à café de cumin
1 cuillérée à café de ras-el-hanout (ou épices à couscous)
1 gousse d'ail écrasée
1 cuillère à café d'herbes de Provence
1 pincée de poivre
Ustensiles particuliers
Préparation
1- Dans une cocotte, verser l’huile d’olive et 1cuillérée à soupe d’eau 2- Faire revenir à feu moyen l’ail écrasé et l’oignon coupés en fines lamelles pendant une minute. 3- Ensuite ajouter les épices, le chorizo, la boîte de tomates, les pois chiches égouttés, et le chou. Faire cuire à feu doux, couvert pendant 20 minutes 4- Rectifier l'assaisonnement si besoin. 5- Mettre le grill de votre four en marche 8 minutes avant la fin de cuisson des légumes 6- Faire griller les côtelettes sur une grille (3 minutes de chaque coté) 7- Servir une côtelette par assiette avec les légumes en accompagnement.
Informations nutritionnelles (par personne):
Énergie moyenne en calories - 278
Protéines - 18g
Glucides - 14g
dont sucres - 4g
Lipides - 16g
dont saturés - 5g
Fibre - 3g
Temps de préparation - 5 minutes
Temps de cuisson - 25 minutes
Nombre de parts - 4
Informations de conservation -