NEW ! [158cm / 54kg => 48kg ]

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

NEW ! [158cm / 54kg => 48kg ]

Message non lupar Kuraelle » Jeu Aoû 26, 2010 3:56 pm

Bonjour à toutes !

Comme dit dans le titre je mesure 1m58 pour 53,5-54 kg.
Mon premier objectif est d'arriver à 50 d'ici jeudi prochain.
Mon deuxième objectif est de peser 47-48 courant septembre.

J'ai un poids santé, mais mon poids forme est loin d'être atteint. Toute ma graisse est allée se poser sur mes fesses, formant une charmante culotte de cheval (à 16 ans !), et sur les cuisses. Ça déséquilibre complètement ma silhouette.
J'avais du ventre (ex-56kg), mais l'essentiel est parti. Reste un peu de brioche quand même :mrgreen:
Je suis complètement complexée par ces hanches, et je compte bien les éradiquer !

Seulement, je suis très gourmande. Je peux manger peu, mais sucré... je vais essayer de tenir.

Je commence à fond demain ! Y a-t-il des copines de régime pour se joindre à moi ?

Tout ça dans la bonne humeur, j'espère :)
Kuraelle
Régimeur débutant

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Aoû 27, 2010 8:05 am

Bonjour Kuraelle,

Normalement tu t'es mis au régime aujourd'hui, j'espere que ce n'est pas trop dur ! Mais tes efforts seront récompensés !

Petit bémole de ma part, je pense que vouloir arriver à 50 kg après une semaine de régime est très gourmand. Il ne faut pas que tu veuilles aller trop vite ! déjà 2 kg en 1 semaine de régime, c'est déjà beaucoup.

Si tu te fixes des objectifs trop ambitieux, tu pux être déçue et après baisser les bras... Mais ça n'arrivera pas parce qu'on sera là pour te soutenir !

Crée ta réglette pour visualiser ton évolution, et c'est assez encourageant !

Courage à toi !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 27, 2010 8:40 am

Bienvenue ;)
:Panneau01:

Je pense aussi comme Angel. Je sais, on a envie de vite perdre, mais allez trop vite ou se fixer des objectifs trop grands ne sert pas non plus : il faut se dire que perdre peut-être lent, mais au moins, tu les reprendras pas ces kilos que tu dégommes :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Kuraelle » Ven Aoû 27, 2010 9:41 am

Merci les filles !
Angel, j'ai toujours été ambitieuse et pas très patiente :twisted:

Je me suis en fait mal exprimée.
(Ma balance n'est pas très précise : de 500 en 500g, écrit en assez petit, mais c'est une bonne marque)

C'est en janvier que je suis passée de 56-57 à 54. Je suis stabilisée à 54 depuis quelques semaines/mois je pense.
Depuis quelques jours, je fais attention, je viens de me peser ce matin et je fais entre 52,5 et 53.

Je repars sur de nouvelles bases, après un ré-équilibrage ou j'ai appris ce qu'est un bon repas, cette semaine je vais perdre ces 3 kg !!

Ça me motive de me dire que je suis passée de 54 à 50 au lieu de 52,5 à 50, vous voyez ?

Je vais faire cette réglette et un journal de bord sur l'autre forum :)
Kuraelle
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime