C'est marrant de voir qu'on fait la même chose sans le savoir^^
Alors, je viens de rentrer chez moi, à la pédicure, ça été, mais j'ai eu un peu mal quand même
Elle s'est d'abord occupée du gros ongle droit où j'avais super mal, elle l'a un peu coupé,...ma grand-mère était là aussi ( car elles sont amies et elles papotaient ainsi^^ ) et elle dit qu'elle a enlevé une racine dans la peau de l'autre côté de l'ongle d'un ongle incarné, fin j'ai rien senti de particulier. Par contre, l'autre pied, j'ai senti, y'avait une méga racine d'un ongle incarné dans la peau et elle a été le cherché et tiré et là, j'ai eu mal
J'étais à vif après ça et elle m'a mit du désinfectant ( aie aie aie
) après, elle m'a mit de la crème, du coton,...autour des ongles et j'ai des bandages autour de mes gros doigts de pieds
C'est comique
Je dois pas les enlever avant demain, mais à partir de demain, rebelote avec des bains de pieds mais au Détol
Ca va piquer
Enfin, ça à l'air déjà d'aller mieux, moins de douleur quand je marche et si jamais lundi ça va pas, je lui resonne pour y retourner pour voir... D'après elle, ce serait dû à mes nouvelles chaussures de marche, elles sont encore trop nouvelles, parce qu'elle dit que ça ressemble à des coups bleus où j'ai mal comme si je m'étais cogné ou quoi...
Après, suis allée jusque Liège avec ma grand-mère pour aller voir après des places pour faire des brocantes les 2 premiers vendredi de septembre et après, elle a voulu qu'on aille mangé ensemble au Lunch
Donc voilà, maintenant, je repose mes pieds, je verrai fin d'aprèm' si j'arrive à marcher un peu chez moi avec mes baskettes pour voir si je serai capable d'aller à la salle, mais je verrai bien, pas envie de me refaire mal dessus...
Sinon, ma grand-mère m'a ramené du dissolvant, je vais pouvoir refaire mes ongles correctement