Leann veut retrouver une taille de guêpe!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Leann veut retrouver une taille de guêpe!

Message non lupar Leann » Lun Aoû 23, 2010 11:54 am

Et voilà, je me laisse tenter, je crée moi aussi mon post pour essayer de trouver de la motivation....

Donc me voilà avec mes 72kg et ma folle envie de retrouver les 58kg que j'avais atteind il y a très peu de temps.

Je ne vais pas refaire un long blabla, je me suis déjà présentée et j'ai raconté ma petite histoire plus haut.

Côté méthode, j'avance à tâton, je lis, je cherche ce qui me conviendrait le mieux. Pour le moment j'essaye juste de me limiter, d'éviter les cochonneries, mais ce n'est pas évident, surtout avec mes 3 gloutons à la maison, à savoir Bébéchoux, 18 mois, une vraie petite croqueuse de sucre au bidou bien dodu, Petit Pirate, 4 ans, dévoreur de tout, tout, tout avec un corps d'athlète malgré tout et l'Homme (je tairai son âge... hihi), chef de cuisine aux origines normandes qui adore nous préparer de bons petits plats pleins de crème.............................................

Je me pèserai les vendredis pour le moment. Si vous avez des méthodes à ma conseiller, je suis ouverte à toute proposition.... avec le train de vie que je mène, je ne peux pas me permettre de faire quelque chose de trop draconien, j'ai besoin de manger équilibré.

Je vais essayer dans la journée de venir faire votre connaissance sur vos posts, à bientôt!
Leann
Régimeur régulier

Message non lupar maloe54 » Lun Aoû 23, 2010 12:07 pm

Image Bienvenue à toi

Tu verras que ce forum te sera d'une grande aide si tu y passes regulierement !

Je comprends que les tentations puissent etre nombreuses avec 3 gloutons puisque j'en ai 4 !

Pour les regimes il est difficile de te conseiller tout dépend de ton objectif (la durée), de tes envies, de tes habitudes... :wink:

Perso j'arrive parfaitement à combiner Montignac avec les repas de mes enfants et de mon mari..

Je te souhaite plein de courage et espere lire de bonnes nouvelles vendredi pour ta pesée

Bises
Image
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 23, 2010 5:50 pm

Bienvenue et bon courage pour ton régime, c'est dur d'être entouré de gourmand lol!!! lis les posts des filles et les descriptions des différents régimes ça te permettra peut être de te décider et d'en trouver un qui te convient!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Leann » Mar Aoû 24, 2010 1:32 pm

Allez, encore une journée de bien entamée..... hier on ne peut pas dire que j'ai fait une journée impecc côté réré, on a mangé des restes de dimanche, mais bon, rien de catastrophique non plus......

Aujourd'hui ça va plutôt pas trop mal.

P'tit déj: céréales + lait + pomme + thé

Midi: tomates + carottes rapées + céleri + un oeuf dur + 1 pomme de terre vapeur.

Là je viens de manger un minuscule biscuit sec (vous savez, ces p'tits biscuits en forme d'animaux, tout petit, petit)

Au goûter j'ai prévu un yahourt 0% et pour ce soir, rien d'extraordinaire, un petit morceau de fromage avec un peu de pain et un yahourt.

Je n'ai vraiment pas de mal à tenir aujourd'hui, j'espère que ça va continuer un peu comme ça..... j'ai même regardé sans baver mon pirate s'enfiler un gros morceau de chocolat et mon homme prendre un verre de vin avec son repas.

Pour ce qui est de mes objectifs, le premier est d'atteindre les 68kg.... à ce poids je me sens déjà pas trop mal, c'est peut être psychologique, du fait d'avoir changé de dizaine, je ne sais pas.... je me réjouis d'y arriver même si j'ai plutôt envie de prendre mon temps, de perdre efficacement et de ne pas reprendre.

Voili voilou! Je retourne au boulot et je fais un passage chez vous dans la soirée!

Biz les filles
Leann
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Mar Aoû 24, 2010 1:55 pm

Je te souhaite la bienvenue sur ce site. Tu y trouveras tous le soutien et la motivation dont tu as besoin. Tu verras que nous sommes toutes tres solidaires et certaines amitiés se sont créées.

Pas facile d'etre raisonable quand on est entourée de gourmands !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 24, 2010 5:24 pm

alors vivement les 68!! on est de tout coeur avec toi!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Leann » Mer Aoû 25, 2010 10:08 am

Merci les filles pour vos encouragements....

J'aimerais beaucoup avoir au moins atteind les 68 kg pour fin septembre car nous avons un mariage et je suis boudinée dans ma petite robe préférée....

Autrement ma journée d'hier s'est bien terminée et celle ci a commencé sans problème, je suis motivée!! Hier j'ai fait une longue série d'abdos.

Le soleil est de retour par ici et ça fait du bien!! En plus, il ya une maison qui se construit en face de chez nous et il y a 2 ouvriers assez.... comment dire..... canons qui bossent torse nu juste en face des fenêtres de ma cuisine..... de quoi me motiver à faire la vaisselle et à m'empêcher de plonger la main dans le frigo!!! Hihi............... mais chuuuuuuuuuuuuuuuut hein.......... si chouchou savait que je zieute les ouvriers il mettrait des volets aux fenêtres!!

Ah oui, pas résisté à l'appel de la balance ce matin.... 71,1kg..... vendredi restera mon jour officiel de changement de règlette.
Leann
Régimeur régulier

Message non lupar Leann » Jeu Aoû 26, 2010 10:57 am

Mes blablas n'intéressent pas grand monde... hihihihi..... mais tant pis, je continue pour avoir un petit suivi de mon régime.

Je me suis encore pesée ce matin, je sais, pas tous les jours, mais c'était plus fort que moi..... 70,5kg, youpiee!!!! Bon je sais que ça ne continuera pas aussi rapidement longtemps, mais là, j'ai démarré le réré plus ou moins sérieusement ce lundi et bam, déjà 1,5kg en moins...... du coup j'espère bien être sous les 70 en début de semaine prochaine, ça me ferait beaucoup de bien au moral!

J'ai refait 150 abdos hier soir, mon chéri les a fait avec moi alors ça motive. Par contre ce vendredi c'est Mc Do avec une copine et nos loulous.... hum hum.... vais essayer de résister et de prendre une salade.
Leann
Régimeur régulier

Message non lupar anypya » Jeu Aoû 26, 2010 11:25 am

Il n'y a pas grand monde en ce moment sur le fofo et puis peu de personne te connaissent mais bientot tes alertes arriveront plus souvent.

Le Mc Do c'est vraiment le truc à éviter au maximum mais heureusement ils ont de tres bonnes salades que je te conseille.

Moi aussi j'ai un mariage en septembre, ça me booste bien!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Aoû 26, 2010 5:42 pm

ouahouuuuuuu quelle descente c'est génial pour ça les débuts de régime lol ça motive bien, surtout quand certains ouvriers plutot dénudés travaillent sous tes fenêtres lol, coquine!!!!
Par contre gloups, mcdo, je suis pas rentré dedans depuis le début de mon régime et pour l'instant je me sens pas capable d'y retourner sans prendre un super bigmac et un double cheeseburger lol!! ça y est, je bave lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 26, 2010 9:36 pm

premier passage chez toi !!!alors t'as résisté au big mac au profit de la salade ????????????
bravo pour ta perte en tout cas c super motivant !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour