Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar doudounesj » Mer Aoû 25, 2010 8:50 pm

4 / 6 courgettes
2 oeufs
2CC farine
1 brique (20cl) de crèmeliquide à 3% de MG
1 petit paquet de gruyere(70 g)
sel poivre
curry

Préparation
1.faire cuire les courgettes à la vapeur. Les égoutter. Ecrasser en purée et égoutter à nouveau.
2.Prechauffer le four à 200 degrés
3.Ajouter les 2 oeufs , la purée de courgettes, les 2cc de farine, la créme, bien mélanger.
4.Assaisonner selon le goût: Sel et Poivre , j'ai ajouté du curry (environ 1cc)
5. Mettre au four (plat en silicone : 6 mini cake) environ 25 mn, attention surveiller la cuisson!!!

Commentaires
Nous avons beaucoup aimé; (même les non régimeurs!), la présentation en mini cake individuel ajoute un petit plus et c'est plus facile d'estimer les points : 3 pro points par mini cake
Bon app!
Courgettes et tomates à la provençale
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Aoû 25, 2010 8:52 pm

Bon j'ai un peu squatté ton post mais au moins tu aura des idées lol désolée j'ai fait une fausse manip et tu as 2 fois la même recette du coup! :oops:
Bon appétit Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mer Aoû 25, 2010 9:29 pm

Un petit coucou titia ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 25, 2010 9:47 pm

bon courage pour ton ngle demain
et tes photos sont superbes ça donnne envie
et les 100 gr vont être vite dégommés c sur
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Aoû 25, 2010 10:28 pm

Alors 1000 merci doudoune pour tes recettes :D
T'es trop gentille :D

Moi aussi je trouve le coin superbe et en plus, c'est à peine à une heure de chez moi, c'est dingue quand même :lol:

Sinon, merci les filles,
surtout de m'encourager pour mon ongle :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Jeu Aoû 26, 2010 3:37 am

Superbe les photos, ça doit être agréable!
Bonne chance pour le reste de la semaine et t'inquiete le 66 va clairement arriver!

Tu vois tjrs une diet?

Bonne journée
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Aoû 26, 2010 8:50 am

Bonjour les filles ;)

Alors, oui Maella, je vois toujours une diet', mais suis plus allée depuis la fois avec mon copain, j'y retourne le 7 septembre au soir :)

Alors, j'ai un petit problème, j'ai foiré mes ongles hier soir et j'ai plus de dissolvant :lol: Ça m'embête :lol: Enfin, j'espère qu'il y en a chez le paki près de chez moi, parce que je vais être obnubilé par ça toute la journée :lol:

Sinon, bonne nouvelle :D Me suis pesée ce matin et ma gentille balance m'annonce un 66,5 :D Le 66 est là, yesssss :D Trop heureuse :D Bon, pas bien de se peser souvent, je sais, mais me sens mal si je le fais pas chaque matin, trop peur de remonter au poids que j'étais avant :oops: Mais je changerai ma réglette que mercredi à la pesée officielle :lol:

J'ai rdv à 10h30 à la pédicure, je vous dirai quoi après et si j'ai moins mal^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 26, 2010 9:24 am

génial pour la perte et rassure toi moi aussi je rends visite à gigi II tous les jours !!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Jeu Aoû 26, 2010 10:30 am

aah je comprends le probleme des ongles lol :)
Bravo pour la perte de poids!! et bon courage pour le pedicure, en esperant que ça se passe bien ! :)
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 26, 2010 10:35 am

rahhhhhh oui les ongles grrrrrrrrrrr moi c pas un pb de vernis car ils ont du gel uv dessus donc sont toujours nickel sauf qd j'en casse un et que le rdv chez la manucure est loin je me retrouve avec un ongle tout court et sans french c l'horreur !!!!!!!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Aoû 26, 2010 12:17 pm

Je crois que tu es loin d'être la seule a te peser tout les jours, moi c'est pareil mais tout comme toi je ne change ma réglette qu'une fois par semaine!
Bonne journée!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Aoû 26, 2010 12:37 pm

C'est marrant de voir qu'on fait la même chose sans le savoir^^ :lol:

Alors, je viens de rentrer chez moi, à la pédicure, ça été, mais j'ai eu un peu mal quand même :? Elle s'est d'abord occupée du gros ongle droit où j'avais super mal, elle l'a un peu coupé,...ma grand-mère était là aussi ( car elles sont amies et elles papotaient ainsi^^ ) et elle dit qu'elle a enlevé une racine dans la peau de l'autre côté de l'ongle d'un ongle incarné, fin j'ai rien senti de particulier. Par contre, l'autre pied, j'ai senti, y'avait une méga racine d'un ongle incarné dans la peau et elle a été le cherché et tiré et là, j'ai eu mal :? J'étais à vif après ça et elle m'a mit du désinfectant ( aie aie aie :cry: ) après, elle m'a mit de la crème, du coton,...autour des ongles et j'ai des bandages autour de mes gros doigts de pieds :lol: C'est comique :lol: Je dois pas les enlever avant demain, mais à partir de demain, rebelote avec des bains de pieds mais au Détol :roll: Ca va piquer :? Enfin, ça à l'air déjà d'aller mieux, moins de douleur quand je marche et si jamais lundi ça va pas, je lui resonne pour y retourner pour voir... D'après elle, ce serait dû à mes nouvelles chaussures de marche, elles sont encore trop nouvelles, parce qu'elle dit que ça ressemble à des coups bleus où j'ai mal comme si je m'étais cogné ou quoi...

Après, suis allée jusque Liège avec ma grand-mère pour aller voir après des places pour faire des brocantes les 2 premiers vendredi de septembre et après, elle a voulu qu'on aille mangé ensemble au Lunch :)

Donc voilà, maintenant, je repose mes pieds, je verrai fin d'aprèm' si j'arrive à marcher un peu chez moi avec mes baskettes pour voir si je serai capable d'aller à la salle, mais je verrai bien, pas envie de me refaire mal dessus...

Sinon, ma grand-mère m'a ramené du dissolvant, je vais pouvoir refaire mes ongles correctement :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Aoû 26, 2010 12:40 pm

Bon et bien j'espére que la douleur va vite passer! Bon courage! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Jeu Aoû 26, 2010 2:57 pm

bon c'est chouette qu'elle ai su arranger ton problème d'ongle et j'espère que la douleur va vite disparaitre ... :)

sinon pour la balance, quand on est au régime, je trouve qu'on a aussi tendance à se peser tous les matins (c'est mon cas, je l'avoue mais bon, je change mes réglettes 1 X / semaine et je tiens en compte la pesée du dimanche...)

allez, passe un bon après midi ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Aoû 26, 2010 4:14 pm

coucou moi aussi je me pèse tous les jours... et change la réglette le jeudi!
pour tes pieds, je suis contente que ça s'arrange! bisous et
BRAVO pour le moins de ce matin!!!
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour