par xheas » Jeu Aoû 26, 2010 9:24 pm
Alors moi mon régime c'est toute une aventure !!!! tout d'abord mes grossesses n'ont rien arrangé à ma silhouette (avant grossesse 40kg je suis menue). Après le dernier (mon 3me enfant), je n'ai rien perdu ne serait qu'un peu de ventre. On me cède même la place dans le bus c'est pour vous dire comment je suis arrangée maintenant. J'en suis arrivée à 54 kg (pour 1m40 !!!)
Une amie m'a conseillé la soupe aux choux c'est vrai qu'elle avait bien maigri. J'ai essayé mais j'ai mal vécu cette expérience, je ne suis pas allée jusqu'au bout. Je me suis dit les régimes c'est fini il faut voir autre chose. Donc j'ai supprimé tout ce qui n'arrangeait pas la perte de poids : plus de sucre dans le thé, plus de jus de fruit, (enfin un de temps en temps), j'ai freiné la consommation parfois exagérée de gâteaux, chocolats parce qu'en plus je suis gourmande. J'en ai parlé à mon médecin de mes résolutions, d'y aller petit à petit. Elle m'a encouragée dans ce sens-là. Du coup j'ai perdu 4 kg en 3 mois environ c'est tout doucement mais je préfère comme ça. J'ai même découvert la crème de soja et je peux me faire plaisir. voila mon parcours et mon Dieu comme ça fait du bien de se confier. J'espère que je ne vous ai pas trop gonflé avec mes histoires et merci de m'avoir lue.