En route pour l'aventure, 10kg à perdre!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pimk » Lun Aoû 23, 2010 5:33 pm

2 ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 23, 2010 5:36 pm

bon ben 3 alors lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mer Aoû 25, 2010 9:22 pm

LOL merci les filles!

Je suis rentrée samedi mais plus d'internet, plus de télé, plus de tel, on a récupéré tout ça hier seulement!

Me voici donc aprés d'agréables vacances mais bien sur il fallait s'en douter j'ai quand même repris du poids enfin ça va je reperds depuis que je suis rentrée et puis le moral est au beau fixe, ça ne me dérange pas plus que ça d'avoir repris un peu.

En tout cas il va y avoir du changement car moi qui ne suivais pas vraiment de régime demain j'attaque dukan. En faite à la base c'était pour mon mari car il a 10 kilos a perdre (un ventre de buveur de biére alors qu'il ne boit pas une goutte d'alcool :-/ ) et du coup je vais le faire avec lui.

Voilà les derniéres news, je vous raconterais ce que ça donne pour dukan.

Je me suis inscrite sur le forum dukan pour avoir les infos, je lis mais je n'ais aucune envie de participer vraiment, je suis bien mieux ici avec vous!

Gros bisous!!!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Aoû 26, 2010 2:14 pm

Aujourd'hui premiére journée dukan, j'ai une phase d'attaque (uniquement des protéines) de 3 jours à faire.

Ce matin : 1 oeuf + 1 blanc d'oeuf au plat et 1 tranche de blanc de poulet 2%

Ce midi : une escalope de dinde cuite vapeur avec des aromates + une sauce au fromage blanc 0% et au curry et une créme dessert à l'agar-agar arome amande

Ce soir : pavé de truite cuit vapeur avec de l'anneth et pour le reste je sais pas encore...
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Aoû 26, 2010 4:26 pm

coucou et bien je te souhaite un bon retour parmi nous!
les kilos repris vont vite repartir, ils n'ont pas eu le temps de s'installer...
Bon courage pour Dukan, je suis pas sure que je tiendrai personnellement! En tout cas avec ton om ça sera + motivant!
Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Aoû 26, 2010 5:00 pm

bon retour parmi nous, c'est cool de se motiver avec ton homme, à deux c'est bien mieux je pense!! alors on est avec toi nenette, et c'est bien d'avoir profiter de tes vacances, même si tu as repris un petit peu c'est important d'en profiter pour attaquer la rentrée plein de tonus!!!
courage pour dukan
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Aoû 26, 2010 7:07 pm

Bonsoir les filles, alors mon menu de ce soir (trop bon!)

crevettes + truite cuite a la vapeur avec de l'aneth + yaourt a là fraise 0%

J'en peu plus, avec dukan c'est à volonté, je ne me suis pas sentie privée aujourd'hui donc tant mieux! Rendez vous demain pour le résultat de ma premiére journée!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Jeu Aoû 26, 2010 7:10 pm

Bon retour parmis nous :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Aoû 26, 2010 7:20 pm

Merci lauraa
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Aoû 26, 2010 7:25 pm

cool si tu ne ressent pas la faim c'est déjà ça! donc première journée tenue bravo! la même demain!!!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Aoû 26, 2010 7:30 pm

Oui premiére journée impec, je n'ais que 3 jours a tenir donc ce n'est pas trés compliqué, dimanche j'aurais le droit aux légumes!

Et aprés ça sera un jour sur deux,moi qui ne mange pas beaucoup de viande j'arrive quand même a trouver mon bonheur avec les protéine dans les poissons donc ça me va!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Aoû 26, 2010 7:33 pm

super je suis contente pour toi, moi je ne suis pas trop viande non plus, poisson à petite dose aussi mais je préfère la volaille hihi!
en fait tu fais 3 jours de protéines puis tu mets des légumes c'est ça?
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Aoû 26, 2010 7:38 pm

En faite je fais 3 jours de protéines pures et ensuite 1 jour sur deux je réintroduit des légumes (et du fromage avec peu de matiére grasse je crois) jusqu'a ce que j'obtienne le poids voulu et ensuite il y a deux autres phases ou je réintroduit d'autres aliments, jusqu'a retrouver une alimentation normale et équilibrée avec toujours (à vie) une journée dans la semaine de protéine pures (en sachant que ce n'est vraiment pas contraignant une fois qu'on a pris le coup!)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Aoû 26, 2010 7:45 pm

Bon retour parmi nous :D

C'est vraiment chouette de faire le même régime avec ton mari ;) Ça motive à fond être à 2 :D

Sinon, suis contente que ça se passe bien jusque maintenant pour toi avec ton nouveau régime ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Aoû 26, 2010 7:52 pm

ok ben dis donc c'est tout programmé et du coup tu as pas le droit de faire des extras durant toute la phase de perte? tu dis 3 jours de protéines mais il me semble avoir lu sur un autre post une régimeuse qui disait faire 5 jours, ça dépend du poids de départ ? en tout cas bravo à toi!
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour