par ninarose » Jeu Aoû 26, 2010 4:59 pm
coucou les filles!
bon je ne me suis pas pesée aujourd'hui! on verra demain!!
pour te repondre Pimk, je ne sais pas trop,mais pas trop longtemps quand mème!!je verrais qd j'aurais perdu 10kg...mais tant que çà marche je continue!!
J'ai decouvert quelque chose , celles qui font le regime dukan, le connaissent: c'est le son d'avoine.je ne connaissais pas.Comme je m'inspire de ce regime, c'est en cherchant des recettes que je l'ai decouvert.Je me suis un peu renseignée et çà a l'ai pas mal!
pour celles qui ne connaissent pas : c'est tres riche en fibres et çà peut absorber 20 fois son volume en eau.çà a donc un effet rassasiant, et ce sont des fibres que notre estomac ne peut pas assimiler doc il les rejette avec toutes les calories qu'elles ont pompées au passage!!
Donc ,après un petit tour à l'epicerie bio(en plus c'est pas chèr!!)je me suis essayée à faire une petite recette de biscuits.au depart,surtout en faisant la recette j'etais pas convaincue, mais finalement c'etait pas trop mal surtout que c'etait sans calories!!
Voilà la recette si çà interresse quelqu'un:- il faut melanger 3cs de fromage blanc 0%+2cs de son d'avoine+2 cs de son de blé+2cs d'edulcorant en poudre+1cs de chocolat poudre maigre+2cs de lait écrémé et de former les biscuits sur une plaque et mettre au four 10-15- min à180°(four chaud) et laisser refroidir, c'est meilleur froid
voilà!! j'essayerais une recette sucrée demain car si j'ai bien compris il faut en prendre 3cs/jour.En attendant, ce soir c'est emincés de poulet à la moutarde, huummm!
à bientot! et bon courage à toutes!!