Et me revoilà, avec quelques kilos en plus !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Et me revoilà, avec quelques kilos en plus !

Message non lupar CyrSam » Lun Aoû 23, 2010 3:15 pm

Bonjour a toutes et tous,

Après plusieurs mois d'absence pour bien des raisons, me revoilà aujourd'hui avec vous, mais.....avec 3 kg de plus !!!!
Et oui, j'avoue avoir laisser tomber le vélo, et surtout n'avoir pas fait du tout attention à ce que je mangeait.
Donc le résultat est là, et c'est reparti !

Deux questions se posent à moi, le sport, le soir, avant de manger (meme léger) est il efficace ?
et ma deuxième question : certaines ont elles cesser de fumer tout en ne prenant pas de poids, ou bien est-ce malheureusement inévitable ?

Merci à vous toutes,
CyrSam
Régimeur régulier

Message non lupar chachachou » Lun Aoû 23, 2010 4:53 pm

bonjour !

pour le sport malheureusement j'en sais rien. moi j'en fais le matin (exercice d'abdo principalement) et apres vélo pour aller au taf. l'aprem je fais rien je suis trop crevée.

d'autre fille sportive pourrons surement te repondre mieux.

pour la cigarette, j'ai voulu aussi arrété mais je pense pas que se soit le bon moment avec un regime. chaque chose en son temps a mon avis
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 23, 2010 5:23 pm

Coucou et rebienvenue, je crois qu'il y a des filles qui ont arrêté, te dire qui je ne sais pas du tout lol, j'espère qu'elles trouveront ton post pour t'en parler!!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar padmer » Mer Aoû 25, 2010 11:14 am

bonjour moi aussi ca fait plusieurs mois que je ne suis pas revenue je pense démarrer un topic demain,pour ta question sur la cigarette je ne fume pas mais j'avais vu un truc dessus je ne veut pas te décourager mais c'est inévitable car la nicotine brûle le sucre de ton sang,et quand tu arrête forcément tu ne brule plus ton sucre donc cela te fais grossir,c'est après sa je crois.
bonne chance!
padmer
Régimeur régulier

Message non lupar CyrSam » Mer Aoû 25, 2010 3:33 pm

Merci a vous,
Disons que je peux tenter de limiter cela en faisant attention, mais a savoir si mener ces deux "combat-cigarette et combat-kilo" en même temps sera peut être difficile.....mais bon, tentons le coup!
CyrSam
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 25, 2010 4:35 pm

tentes, on est avec toi! COURAGE
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar CyrSam » Mer Aoû 25, 2010 4:45 pm

Merci......
CyrSam
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 25, 2010 4:47 pm

mais il te faut un moral d'acier et une motivation sans faille pour faire les deux à la fois lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar CyrSam » Mer Aoû 25, 2010 7:39 pm

Oui, et je crois pas avoir tout ça en magasin en ce moment !!!! Allez, je vous tiens au jus....merci en tout cas.
CyrSam
Régimeur régulier

Message non lupar Maella » Jeu Aoû 26, 2010 3:48 am

Coucou, je crois que c possible régime + arret tabac mais surtout mise sur le sport ca va t'aider a ne pas prendre!

Bonne chance
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar CyrSam » Jeu Aoû 26, 2010 6:35 am

Bonjour,
Oui, tout est possible je le pense aussi, tout dépend du mental que l'on a au moment ou l'on entreprend la chose, et des moyens qu'on se donne.
J'ai peu de possibilité de faire du sport en exterieur, chez moi, c'est possible car materiel, mais encore faut il s'y mettre et s'y tenir, en effet, cela ne tient qu'à moi !!
CyrSam
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour