Chouchou ne craqueras pas !!! =)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Chouchou ne craqueras pas !!! =)

Message non lupar chouchouO2 » Mar Aoû 17, 2010 4:50 pm

Bonjour tous le monde !!

Me voila aussi ici parmis vous, parler du regime tous les jours ne peux faire que du bien !! Et je pense que sa va beaucoup m'aider.

Alors aujourd'hui pour le moment rien de bien dans le ventre, je me suis lever vraiment trés tard 15h30 oulaaa !! c'est bien la premiere fois que sa m'arrive, mais je devais être fatiguer on va dire :D Donc j'ai juste 1 café noir sans sucre dans le ventre.

Je mangerais se soir pour ne pas tous chambouler.

Voila Voila =) Bisous a tous le monde :P
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 17, 2010 6:16 pm

Alors là , c'est de la super hyper grasse matinée ou je m'y connais pas lol c'est pas super par contre niveau régime parce que tu as quand même raté deux repas, RAPPEL : IL NE FAUT PAS RATER DE REPAS lol, mais bon on se reprend on mange bien ce soir lol!!!!
Courage pour ton départ, on est avec toi alors n'hésites pas!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chouchouO2 » Mar Aoû 17, 2010 8:17 pm

Oui c'est sur c'est une bonne grasse matinée lol mais bon de temps en temps sa ne fait pas de mal, sauf pour le regime c'est sur ^^

Alors se soir vu que je mange chez ma tante, et que c'est pas trop facil question regime quand on peux pas preparé soit même c'est petit repas, bah j'ai manger des ravioli ^^ mais bon je me ratraperé demain pour faire sa nikel ^^
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar maloe54 » Mar Aoû 17, 2010 9:19 pm

Bonjour et bienvenue

C'est toi sur l'avatar ?
tu es toute jolie mais dis moi.. juste par curiosité... tu veux perdre d'ou :?: :shock:
Tu as choisi quoi comme programme ?

Pour les raviolis vu ta journée drastique cela ne devrait pas avoir grande incidence sur tn poids !
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar chouchouO2 » Jeu Aoû 19, 2010 9:27 pm

Bonjour maloe54.

Oui c'est bien moi sur l'avatar. Je voudrais perdre de ou ? du ventre, encor un peu et muscler par la suite. des cuisses !! alors sa je lé supporte vraiment plus, je les trouve enorme !!! Et mes bras, mais c'est plus de la peau qui "pend" donc seul reméde ... les musclé.

Je ne suis pas de programme particulier car pour le moment je vit chez ma tante donc je ne peux pas trop me permettre, d'imposer mes repas ... Même si eux aussi veule être au regime ... ^^
En tous cas je fait attention a mon alimentation et sa a fonctionné jusque maintenant =)

Bon courage a toi dans ta perte de poids !!
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar chouchouO2 » Mer Aoû 25, 2010 4:22 pm

Coucou les filles !! Vous allez bien ? J'ai pas pu venir raconter mes petite journée avant car je suis parti passer un petit week dans les vosges avec mon cheri, sa fait du bien !!!

J'ai manger au resto tous sa, je me suis fait plaisir pour une fois, et repris aucun gramme, au contraire j'en n'es perdu =) Sa motive !

Alors se matin j'ai fait 3 serie de 20 abdo, j'ai pas l'habitude, et je sait pas trop par combien de serie il faudrais que je commence, si quelqu'un pouvais m'eclaircir un peu se serais gentil =)

Bisous a tous le monde !
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 25, 2010 4:24 pm

pour les abdos c'ets bien, tu vas déjà sentir que ça tire demain si tu n'as pas du tout l'habitude d'en faire!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chouchouO2 » Mer Aoû 25, 2010 4:28 pm

Non je n'es pas l'habitude, bon si sa tire je vous le dit demain ^^
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Aoû 25, 2010 4:28 pm

chouchouO2 a écrit:Bonjour maloe54.

Oui c'est bien moi sur l'avatar. Je voudrais perdre de ou ? du ventre, encor un peu et muscler par la suite. des cuisses !! alors sa je lé supporte vraiment plus, je les trouve enorme !!! Et mes bras, mais c'est plus de la peau qui "pend" donc seul reméde ... les musclé.

Je ne suis pas de programme particulier car pour le moment je vit chez ma tante donc je ne peux pas trop me permettre, d'imposer mes repas ... Même si eux aussi veule être au regime ... ^^
En tous cas je fait attention a mon alimentation et sa a fonctionné jusque maintenant =)

Bon courage a toi dans ta perte de poids !!

Eh ben didic, si toi tu dois perdre du poids, qu'est ce que je dois dire lol. Tu n'as besoin de rien, tu es très belle comme ça !

Mais si tu en as besoin pour te sentir bien dans ta peau alors je te souhaite bon courage !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 25, 2010 4:32 pm

oui demain ou après demain, dès ça met un jour à réagir lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chouchouO2 » Jeu Aoû 26, 2010 12:37 pm

Coucou $-angel-$ , tu n'es pas la premiere a me dire que j'en n'es pas besoins, les gens de mon entourage aussi, mais ils n'arrivent pas a comprendre que je n'arrive toujours pas a me sentir bien dans mon corps, j'arrive pas a me dire que j'ai beaucoup changer et que je n'es plus besoins d'être au regime, mais c'est plus fort que moi.

Et gwen86 se matin je me suis levée et mal nul par ^^ Donc je remet sa aujourd'hui, je vais faire une serie ou deux de plus. A quel moment de la journée c'est le mieux pour faire les series d'abdo ?

Bisous les filles
chouchouO2
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Aoû 26, 2010 12:43 pm

L'essentiel, c'est qu'au final, tu sois bien dans ta peau !

Bon courage que se soit pour le régime ou les abdos lol
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Aoû 26, 2010 5:46 pm

y a pas de moment particulier dans la journée pour faire les abdos je viens de demander à mon homme, faut éviter de le faire après les repas par contre! Il n'y a que toi qui peut savoir comment tu te sens dans ton corps et dans ta tête, mais une fois ton objectif atteint ne cherche pas à descendre encore plus bas ok?
bonne soirée à toi
bises
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Aoû 26, 2010 6:55 pm

rhooooooo chouchou t'es toute mimi !!

(purée qu'es que j'aimerai te ressembler enfin la n'est pas le sujet)

fais attention a ce que ton poid ne devienne pas une obsession.

tu vas les avoir vite fait les ptits kilos en trop pour te sentir mieux dans ta tete
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 28, 2010 8:47 am

alors comment ça va aujourd'hui?? (chachachou comme toi j'aimerai lui ressembler mais chutttttttt on le dit pas!)

Bon week end
gwen86
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour