He oui Elizze elle m'a félicitée (-2 kg!) c'est vrai que ça commence à se voir, demain je vois ma soeur que je n'ai pas vu depuis le 31 juillet, je pense qu'elle va voir la différence elle aussi!
Sandrine oui la montre de rapproche petit à petit, on en a encore parlé au boulot avec ma copine, elle espère (et moi aussi) que je l'aurai pour noël ou avant!!! Croisons les doigts!!
Merci beaucoup Pimk j'en rêve de l'IMC normale, en 2011 je le verrai je pense très certainement!!! lol, bonne idée pour la photo lol qu'est ce que vous pourrier faire d'une photo de mes doigts ??? mmmm je me le demande lol allez on fait un deal, quand je suis dans les deux chiffres je vous mets les photos du week end avant mon régime, ça marche???? Comme ça vous verrez à quoi je ressemble en essayant de m'imaginer après avec 23 kilos de moins lol
Emicrazy merci aussi, oui je me souviens quand il avait les yeux cachés maintenant l'ange s'éloigne petit à petit j'ai hâte qu'il embrasse l'autre ange lol; champagne à ce moment là!
Merci à toi aussi Ninarose!!
Bon allez je récupère un peu de courage et je fais un dernier tour sur vos posts!!
gros bisous bonne soirée les copines, et merci de votre soutien sans faille