Pour une trentaine tonique !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Ven Aoû 20, 2010 8:46 am

Houlalala, t'as l'air de faire des tonnes de choses en mêmes temps^^ :D

J'espère que tu vas bien en tout cas et je te souhaite une bonne journée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Ven Aoû 20, 2010 8:51 am

C'est génial de voyager autant !! Mon rêve !!

Pour tes crises d'angoisses, j'espère que ça va aller et que ca ne va pas devenir trop récurrent :s
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Ven Aoû 20, 2010 9:18 am

Merci les filles pour vos messages !

Le truc bizarre, c'est que souvent je stresse pour des trucs bêtes alors que je peux être tout à fait calme dans des situations plus tendues. Par exemple, quand je me suis retrouvée bloquée au Qatar ou quand je me suis perdue de nuit sur des routes malaisiennes, je n'ai pas eu peur un moment, je savais que je retomberai sur mes pieds. Mais la nuit dernière, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit parce qu'on avait découvert notre 1ere invasion de fourmis !!

Mais bon, c'est comme tout, je pense que j'ai mes hauts et mes bas. En début de semaine, je me suis endormie le coeur léger après un ultime mot doux de mon mari.

Je sais que je suis chanceuse et que j'ai une belle vie. Mais je crois qu'une part de moi se croit encore quelques années en arrière, quand les galères n'en finissaient pas...
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Ven Aoû 20, 2010 9:30 am

Lauraa, moi aussi je rêvais de voyages et d'horizons lointains mais il a fallu que j'attende 27 ans pour voir du pays...
Pendant 10 ans, j'ai rêvé de l'Australie, de Sydney, de son opéra...Quand, face à mon émotion sur les marches de l'Opéra, mon mari m'a dit qu'il était fier et heureux de lire mon bonheur dans mon regard, j'ai cru fondre ! :)
Quelques années après, et pas mal de pays au compteur, je me rends compte que j'avais largement idéalisé quelque chose qui peut parfois être plus simple. Je viens d'une famille modeste et je suis la seule à être partie à l'étranger. Mais souvent, quand j'y réfléchis, au bout du compte, un voyage, c'est un projet. Donc avec quelques économies, rien n'est impossible ! :)
Quelle est la destination qui te plait ?
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Aoû 22, 2010 10:03 pm

coucou nuit blanche!
aller courage! tu le dis toi même, tu as affronté des situations pires, tu viens de loin, tu as fait du chemin, alors moi je dis que tu vas te sortir de tes crises d'angoisse! et les fourmis, c'est quand même flippant... je te raconte pas ma tête quand en revenant de thaïlande j'ai découvert une fourmilière (avec les oeufs, si si) des mini fourmis qui vivaient chez mon amie... dans ma valise!!! :shock:

est ce que tu as déjà tenté la sophrologie? si tu veux je peux essayer de t'envoyer par mail une séance enregistrer, c'est très relaxant (moi je m'endors dessus!!!)...

aller courage! tu vas voir, c'est une période. Et c'est super que tu aies autant de projets! ça va t'aider tu vas voir!
bizzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Aoû 23, 2010 1:00 am

Hello nuit blanche! (ce pourrait être mon pseudo tellement j'en fais!

J'espère que tu vas bien!

C'est difficile de s'adapter à l'étranger, de gérer la nostalgie, en plus du régime, du couple, tout ça,, je pense que c'est normal.
Mais tu est dans le continent qui est champion du monde de la zenattitude, je pense que tu as plein de moyens de place pour te détendre, comme le yoga, le shiatsu, même les aiguilles, parait que ça marche!

Bon courage en tout cas!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mar Aoû 24, 2010 8:53 am

Oulala, grosse journée déprime hier ! La cata, j'ai pleuré toute la journée, je n'ai pas réussi à sortir de chez moi et bien sûr je me suis consolée avec mes "amis" les gateaux. bref, une journée noire...

Mais bon, aujourd'hui est un autre jour et j'ai essayé de prendre le taureau par les cornes. Ca va beaucoup mieux, mais ça ne protège en rien de la rechute. Pas grave, un jour après l'autre...

Et pour ce qui est des nerfs, croyez bien que j'essaie de me détendre mais je suis une méga-anxieuse, et à part un traitement chimique (calmants) je n'ai pas encore trouvé le bonne recette. A part le sport. Rien de tel pour trouver le sommeil le soir (et avoir le moral en journée !)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Aoû 24, 2010 9:51 am

Journée noire pour nuit blanche, j'aime bien l'association des mots. Contente de te revoir, tu fonctionnes toujours avec tes très hauts et tes très bas. Je te plains sincèrement car cela doit être difficile à vivre, je ne vais pas te donner de conseils, mais juste t'apporter mon soutien et je croise les doigts pour que cette journée ne soit pas noire mais en or.
Bisous à bientôt.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mer Aoû 25, 2010 7:41 am

Bonjour Virgule, ça fait plaisir ! :)
Tu as raison, avec moi, c'est un peu tout haut ou tout bas, tout blanc ou tout noir ! Je ne sais pas si c'est mon histoire personnelle qui m'a figée ainsi mais j'ai l'impression que c'est l'histoire de ma vie ! :)
J'ai finalement eu une belle journée hier et, malgré un début difficile ce matin, aujourd'hui se passe aussi bien. J'aimerais bien ne plus avoir à compter en jours mais en semaines ou en mois !!!
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Mer Aoû 25, 2010 7:42 am

Ah oui, j'oubliais. Ce matin, 67 sur la balance !! Je dois avouer que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu ce nombre ! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Aoû 25, 2010 7:44 am

Kikou :)

Comment vas-tu depuis mercredi? :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Aoû 25, 2010 9:17 am

Bravo pour ta perte de poids, c'est super et très bonne journée.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Aoû 25, 2010 6:39 pm

Super !!!!! bravo !!! faut changer ta réglette !!!!!
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Jeu Aoû 26, 2010 3:59 am

Beh moi je comprends l'angoisse des instectes en tout les cas, chez moi, y en a des monstrueuses de fourmis... et plein d'autres horreurs dailleur... C'est pas évident les journées noires et je connais bien le sentiment de culpabilité qui doit suivre la case consolation "gateau"... Humf...
Tu n'as pas quelqun a qui parler lors de ce genre de journée? Appeler une amie ou un membre de la famile pour ventiler? Ou c'est p-e trop dur vu l'état d'esprit... Mais comme tu le dis bien: un jour a la fois... Une journée au passé n'a de pouvoir que celui qu'on lui donne, hein.
Super pour la perte en tout cas...

Bonne journée
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar nuit_blanche » Jeu Aoû 26, 2010 8:52 am

Merci, merci !!

La balance était encore (légèrement) à la baisse ce matin, donc tout va bien.

Un grand moral aujourd'hui et une grande forme ! Je commence à re-croire en ma possibilité de réussi r ce régime...A concrétiser bien sûr !

J'ai repris le sport et je dois dire que j'y prends goût et plaisir ! Quand je repense aux années lycée où les cours d'EPS étaient une vraie angoisse, je revis ! Et en un peu moins de 15 jours, je vois déjà de vrais progrès !!! Y a pas à dire, l'assiduité, ça paie !

Mon triptique "magique" : alimentation raisonnée, crème anti-cellulite et sport ! Je n'ai pas pris mes mensurations avant de m'y mettre, mais je constate déjà que je flotte un peu dans mes pantalons. Quel délice ! :)
nuit_blanche
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour