Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 23, 2010 6:03 pm

bravo doudoune toi aussi tu as trouvé un moyen de te récompenser! c'est important pour tenir le coup!
Merci de ton passage filleule, oui je suis très contente moi aussi!
Mon chéri est censé mettre 10 euros de côté tous les 5 kilos pour que je m'achète de la lingerie à la fin, mais pour l'instant j'ai pas vu de billets tomber dans ma tirelire de cabine téléphonique anglaise lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Aoû 23, 2010 6:11 pm

sympa aussi doudoune l'idée de la boite avec les sous dans le placard
et sympa aussi l'idée de ton hom ça va te faire de la lingerie toute belle et puis il est pas fou lol il sait qu'il en profitera aussi lol
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Aoû 23, 2010 6:46 pm

c'est super gwen tout ça .... je suis vraiment contente pour toi que tu perde ton pantalon ... mdr ;)

continue comme ça ... :)
passe une bonne soirée
bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Lun Aoû 23, 2010 6:54 pm

Coucou, cela fait un petit moment que je n'etais pas venue et je vois qu'il y a du nouveau pour toi!!

C'est vrai que c'est plus parlant les pertes en centimetres...En plus c'est super encourageant! En tout cas 'ficelles de caleçons" pour ta perte c'est fantastique de voir tout ca...et le petit pingouin avancer!

Continue avec tes JP!

bisous
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 23, 2010 7:01 pm

lol je vais brancher mon om aussi dans le coup je crois il va déjà pouvoir m'en acheter de la lingerie hihi y a pas de raison ils en profitent aussi de nos kilos en moins lol
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 23, 2010 7:02 pm

comme tu dis filleule, il sait où il va mon homme lol!!

Emicrazy, j'ai compris qu'il était définitivement trop grand quand j'ai pu l'enlever sans défaire les deux boutons et la fermeture éclair!

Merci elizze, je vois que tu as repris mon expression, merci en tout cas, pourvu que ça dure c'est tout ce que je me souhaite lol vivement le changement de réglette! j'espère que mes ratapouettes ne vont pas tout gacher (arrivée probable demain ou mercredi!!)

bonne soirée à toutes!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Aoû 23, 2010 7:02 pm

gwen86 a écrit:Lol Pimk qui se tape un petit délire lol!

oui ça fait du bien de temps en temps ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Lun Aoû 23, 2010 11:54 pm

Coucou ! je vois que tout se passe bien, héhé c'est bien le coup des cadeaux!! Bonne continuation !
Bisous!
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 24, 2010 5:44 pm

Coucou les filles, enfin aujourd'hui ma copine est revenue au boulot, ça fait plaisir, du coup j'ai passé une super journée, c'était trop bien, on arrêtait aps de papoter et pour pas se faire choper par les chefs, des fois on allait aux toilettes lol!! elle a alluciné de ma perte et elle m'a dit dès que je t'ai vu je me suis dit ouahou lol!! elle m'a dit "t'as même perdu des doigts" lol c'est vrai que maintenant j'arrive à tourner mes bagues qui se sont ancrés carrément dans la peau, vivement que je puisses les enlever, ça n'est pas arrivé depuis mon opération de la vesicule en décembre 2008!! c'est grave quand même!!! et que je puisses en mettre d'autres aussi lol

encore une JP aujourd'hui bien sur et vivement demain pour le changement de réglette j'espère que Ginette sera sympa !!!

AAAAAAAAAAA y a des jours comme ça où je regrette pas du tout d'avoir pris les choses en main, à moi ma nouvelle vie avec vous toutes bien sur!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Aoû 24, 2010 6:48 pm

Gwen ! une photo ! Gwen une photo !

Nan c'est encore un délire ... je poste la même chose de partout...

Je suis contente que tu aies passé une superbe journée : le fait d'être heureux ça aide aussi à perdre des kilos ;)

Bravo !

PS : pour les bagues c'est top ! mais avec du savon tu pourrais les retirer !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 24, 2010 7:36 pm

ho j'ai tout essayé, mais la bague ne passe par dessus le bourlet, rien ni du savon, ni de l'huile ou tout ce que tu veux (lubrifiant???? lol) ne fonctionne!! Je m'y suis faite mais j'ai hâte de les changer même si il y a une que je garderai puisque c'est ma bague de fiancaille!

pour la photo (je sais que tu postes ça partout lol), pour l'instant je suis pas prête à vous montrer lol mais j'ai hâte parce que ça voudra dire que j'aurai fait un bon bout de chemin dans mon régime!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Aoû 24, 2010 7:40 pm

super je vois que tu as passé une bonne journée avec une JP à la clef! rdv demain pour la réglette youpi!!! bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Aoû 24, 2010 7:40 pm

c'est quoi cette histoire de photo? j'ai pas suivi lol

garde la motivation surtout ! enfin tu as l'air d'en avoir beaucoup donc je me fais pas de soucis.

super la journée avec ta copine/ collegue qui est revenue c'est plus agréable dans ses conditions.

moi demain je rencontre ma nouvelle collegue j'ai un peu la trouille si on s'entend pas on est mal car on sera que toutes les 2.
enfin bref c'est pas mon post
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 24, 2010 7:48 pm

Chachachou je suis sure que ça se passera bien avec ta nouvelle collègue y a pas de raison, tu nous raconteras ça bien sur!
Pour la photo, c'est rien de particulier, c'est parce qu'une régimeuse a posté une photo d'elle du coup on en parle, mais pas de photo aujourd'hui pour moi! ça viendra!!

Merci Doudounes à demain pour la nouvelle réglette, j'ai hâte d'en changer j'avoue, j'espère juste que je vais pas grossir demain à cause des ratapouettes qui vont surement débarquer!! croisez les doigts pour que mes hormones ne me fassent pas gonfler!!!

Bonne soirée moi c'est les experts inédit sur la une!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Aoû 24, 2010 7:56 pm

on croise les doigts alors lol bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour