Et voilà, je me laisse tenter, je crée moi aussi mon post pour essayer de trouver de la motivation....
Donc me voilà avec mes 72kg et ma folle envie de retrouver les 58kg que j'avais atteind il y a très peu de temps.
Je ne vais pas refaire un long blabla, je me suis déjà présentée et j'ai raconté ma petite histoire plus haut.
Côté méthode, j'avance à tâton, je lis, je cherche ce qui me conviendrait le mieux. Pour le moment j'essaye juste de me limiter, d'éviter les cochonneries, mais ce n'est pas évident, surtout avec mes 3 gloutons à la maison, à savoir Bébéchoux, 18 mois, une vraie petite croqueuse de sucre au bidou bien dodu, Petit Pirate, 4 ans, dévoreur de tout, tout, tout avec un corps d'athlète malgré tout et l'Homme (je tairai son âge... hihi), chef de cuisine aux origines normandes qui adore nous préparer de bons petits plats pleins de crème.............................................
Je me pèserai les vendredis pour le moment. Si vous avez des méthodes à ma conseiller, je suis ouverte à toute proposition.... avec le train de vie que je mène, je ne peux pas me permettre de faire quelque chose de trop draconien, j'ai besoin de manger équilibré.
Je vais essayer dans la journée de venir faire votre connaissance sur vos posts, à bientôt!