post de ninarose!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 21, 2010 7:00 pm

Bravo pour ton régime, tu cartonnes, continues comme ça!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Aoû 23, 2010 6:17 pm

un petit encouragement
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Lun Aoû 23, 2010 6:52 pm

salut les filles! et merci!!
tout va toujours aussi bien!!encore quelques grammes en moins!!

Image
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar SandrineR22 » Lun Aoû 23, 2010 10:27 pm

bon courage a toi, et merci pour tes mess sur mon post
SandrineR22
Régimeur régulier

Message non lupar ninarose » Mar Aoû 24, 2010 1:00 pm

bon alors, aujourd'hui:pas de changement!! Pfff! un peu deçue quand mème ce matin en montant sur la balance; mais bon , c'est pas çà qui va me decourager!!!
Je sais je ne devrais pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi!!

Image
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Mar Aoû 24, 2010 1:13 pm

Je crois que nous somms nombreuses à ne pas resister à l'appel de la balance le matin.. pour certaines c une façon de mieux maitriser leur regime mais il ne faut pas baisser les bras si le poids stagne ou si qqs grammes s'ajoutent.. les variations de poids sont presentes à cause de beaucoup de facteurs...

bon courage à toi
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 24, 2010 5:30 pm

je suis pareil t'inquiètes pas, du coup il faut se faire à l'idée qu'il y a des jours où ça ne descend pas! COURAGE, demain pour le changement de réglette ça aura peut être descendu!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Aoû 24, 2010 7:02 pm

maloe54 a écrit:Je crois que nous somms nombreuses à ne pas resister à l'appel de la balance le matin.. pour certaines c une façon de mieux maitriser leur regime mais il ne faut pas baisser les bras si le poids stagne ou si qqs grammes s'ajoutent.. les variations de poids sont presentes à cause de beaucoup de facteurs...

bon courage à toi

pas mieux que malo ;) courage
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Aoû 24, 2010 7:23 pm

Bon courage!!
La balance est parfois notre meilleure ennemie, il faut savoir l'oublier quelques jours...

Bises
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Aoû 25, 2010 4:09 pm

merci les filles!
je sais tout çà, mais c'est tellement mieux quand on perds un peu! comme aujourd'hui d'ailleurs!!
Waouh! dis donc Pimk! t'as presque attend ton objectif, bravo!!
Voilà! je suis toujours très motivée!!pourvu que çà dure!

Image
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Aoû 25, 2010 4:18 pm

Salut ninarose !

En quoi consiste ton régime protéiné sans sachet ? tu as une liste de recettes, etc ?

Kiss
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 25, 2010 4:23 pm

ha tu as eu une petite descente aujourd'hui alors!!! super félicitations!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Aoû 25, 2010 5:34 pm

coucou les filles!
merci d'etre là!!
pour te repondre Angel : non je n'ai pas de liste de recettes.je mange essentiellement des viandes blanches, du poisson, jambon blanc,oeufs , fruits de mer, fromage blanc et yaourt 0%.
J'essaye de les accomoder avec des épices ou des herbes et un peu de legumes quand mème, sans matière grasse,bien sur!
je ne mange pas de feculents, ni biscuits,ni confiseries(sauf de temps en temps pour me faire un petit plaisir histoire de pas etre trop frustrée!)! voilà! à bientot!

Image
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mer Aoû 25, 2010 6:01 pm

Coucou Nina ! bravo pour cette perte ;) Je suis une adepte de me peser tous les jours et franchement ça m'a bien aidé jusqu'à présent.

Mais c'est vrai qu'il y a des jours quand ça ne veut pas baisser.... c'est pénible.

Pour ton régime tu vas le faire sur la durée ou c'est juste un booster pour démarrer ta perte ?

:wink:
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Aoû 26, 2010 4:59 pm

coucou les filles!
bon je ne me suis pas pesée aujourd'hui! on verra demain!!
pour te repondre Pimk, je ne sais pas trop,mais pas trop longtemps quand mème!!je verrais qd j'aurais perdu 10kg...mais tant que çà marche je continue!!
J'ai decouvert quelque chose , celles qui font le regime dukan, le connaissent: c'est le son d'avoine.je ne connaissais pas.Comme je m'inspire de ce regime, c'est en cherchant des recettes que je l'ai decouvert.Je me suis un peu renseignée et çà a l'ai pas mal!
pour celles qui ne connaissent pas : c'est tres riche en fibres et çà peut absorber 20 fois son volume en eau.çà a donc un effet rassasiant, et ce sont des fibres que notre estomac ne peut pas assimiler doc il les rejette avec toutes les calories qu'elles ont pompées au passage!!
Donc ,après un petit tour à l'epicerie bio(en plus c'est pas chèr!!)je me suis essayée à faire une petite recette de biscuits.au depart,surtout en faisant la recette j'etais pas convaincue, mais finalement c'etait pas trop mal surtout que c'etait sans calories!!
Voilà la recette si çà interresse quelqu'un:- il faut melanger 3cs de fromage blanc 0%+2cs de son d'avoine+2 cs de son de blé+2cs d'edulcorant en poudre+1cs de chocolat poudre maigre+2cs de lait écrémé et de former les biscuits sur une plaque et mettre au four 10-15- min à180°(four chaud) et laisser refroidir, c'est meilleur froid
voilà!! j'essayerais une recette sucrée demain car si j'ai bien compris il faut en prendre 3cs/jour.En attendant, ce soir c'est emincés de poulet à la moutarde, huummm!
à bientot! et bon courage à toutes!!
ninarose
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour