L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Ven Aoû 20, 2010 9:04 am

Je vois que tu as commencé Dudu, je te souhaite bon courage !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Aoû 20, 2010 9:06 am

Ca faisait longtemps que tu avais commencé le Dudu? Il faut peut etre un peu de temps à l'organisme pour s'habituer.
Le soucis c'est que tu changes de methodes tres souvent, du coup, ton corps ne sait plus sur quel pied danser. Il faut que tu arretes car tu vas finir par le bousiller et c'est pas le but.

La chrono, j'avais essayé et c'est pas mal. Surtout que j'aime bien mangé du fromage au ptit dej.
Je sais que sur le fofo certaines le font mais je suis incapable de te donner des noms.

C'estvrai, bientot la rentrée. Moi j'ai hatte, je commence à tourner en rond, il est temps que je reprenne le boulot.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 20, 2010 9:42 am

Je partage l'avis d'Any en ce qui concerne les changements de méthode ; d'un autre côté, je comprends bien que tu aies envie de trouver une méthode qui te convienne... pas évident tout ça !
Je crois que c'est coco qui faisait la chrono, mais elle a dû passer au RA il y a quelques semaines il me semble.
Elle sera toute prête à te donner des conseils en tout cas !

Mais essaie de t'y tenir une fois que tu auras débuté. Et étudie bien le truc avant de te lancer pour voir si ce sera compatible avec ton mode de vie et tes habitudes !

Si ça te fait trop de changements et trop d'efforts, tu ne tiendras pas dans la durée.

Bon courage pour les achats scolaires, il doit y avoir du monde dans les rayons ! Chez moi tout est acheté, mais il faut préparer un peu, mettre les protège-cahiers etc.... et ranger la chambre !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Ven Aoû 20, 2010 10:44 am

Coucou mimounette,
Ne désespere pas, personnellement j'ai eu de tres bons echos de la Chronutrition par une collegue!

Je vois que tes journées sont bein remplies, tu n'as pas le temps de souffler...En tout cas c'est bien que tu en ais parlé a ton psy, il pourra t'aider dans ton projet!

bonne journée bisous
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Dim Aoû 22, 2010 9:49 pm

coucou mimou!
et bien quel planning! j'espère que tu vas trouver le régime qu'il te faut! Yoda a raison... euh, je veux dire sandrine (mais n'est elle pas notre maitre à toute?): étudie bien avant de te lancer!
Et ne te presse pas trop: maigrir, c'est long (contrairement à grossir, ce qui n'est pas juste!!).
aller, courage! l'important, c'est que tu es toujours motivée je vois, et ça, c'est une grande partie de l'amaigrissement!
;-)
bizzzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Aoû 23, 2010 11:23 am

coucou et bien alors tu as stoppé dudu? buvais-tu assez car ça c'est super important pour le transit aussi!
allez ça va bien finir par se faire et tu vas les liquider ces kilos!!!
bisous et bonne journée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Aoû 24, 2010 8:45 am

coucou les filles Dame Ginette m' ayant annoncé un poids de 84.1 kg ce matin j ai décidé de me remettre sérieusement au régime. Donc 10 min de rameur de fais piouuuuuuuuuuu c etait dur dur surtout que j ai failli craquer a mi chemin.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Aoû 24, 2010 9:01 am

Allez mimou, on reste motivée !!! Moi aussi il faut que je m'y remette sérieusement, j'espère que la pesée de demain m'annoncera une bonne nouvelle !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Aoû 24, 2010 10:53 am

Merci Juju et je croise les doigts pour que ginette soit gentille avec toi demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Mar Aoû 24, 2010 1:06 pm

Je te souhaite de trouver le régime qui te conviendra.. c'est jamais evident mais faut trouver chaussure à son pied comme on dit :wink:

Bravo pour le rameur il en faut du courage :)
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Aoû 24, 2010 1:16 pm

Oui bravo pour le rameur, moi je tiendrai pas 10 minutes, je prefere le stepper, d'ailleurs, je l'entend qui m'appelle, je crois qu'il se sent seul.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 24, 2010 2:24 pm

Mais tu en es où du coup ? Tu as attaqué la chrono ?

Bravo pour le rameur, essaie d'en faire régulièrement maintenant, et tu pourras augmenter petit à petit. Super que ton mari t'ait encouragée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Aoû 24, 2010 3:03 pm

Coucou les filles,

Alors pour le régime je n' en ai choisi aucun pour le moment.

Ce matin 3 tranches de brioche nature + 1 café au lait sans sucre + 1 jus d' orange.

Ce midi : ma grand mére est arrivée avec sa charcuterie grrrrrrr mais je n' y es pas touchée. Dur dur mais j' ai résistée. Je mettais préparer de la courgette avec de la roussette et j' ai pris une petite pdt + 1 fine tranche de camembert+ 1 banane.

Aprés nous emmenons les enfants à la fête mais sans zhom et ce soir feu d' artifice.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Aoû 24, 2010 3:06 pm

Pour le moment tes repas sont bien à part peut etre la brioche du ptit dej.

Sympa le feu d'artifices, j'adore ça, je trouve ça feerique. C'est en quel honneur d'ailleurs?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Aoû 24, 2010 3:16 pm

Pour la brioche j' avais plus que sa y avait plus de pain à la maison.

Pour le feu d artifice c es parce que la fete se termine ce soir et c es eux qui l offre. Es ce que tu veux essayer la chrono ou pas meme si tu veux pas je veux bien etre ta marraine.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour