Salut les filles !
Et ben
Dindounette, je te comprends… manger avant 5h30… moi aussi préfère dormir ! Et comme qui dort dine…
Ah ben
Pimk, les boots c’est encore plus ralant !!! on pourra se croiser... quand on sera dans la lune !
Enfin, j’espère que toutes les marathoniennes vont bien !
Moi je suis contente, je suis arrivée à faire quelque chose de mon week end : comprenez que j’ai pas larvé tout le temps devant la télé en mangeant
!! Un exploit !
J’ai randonné (7km580 en 2h, tranquillou, j’ai même vu une magnifique biche !), j’ai fait de la confiture de mûres sauvages, et j’ai cuisiné pour la semaine (lazzaubergines et soupe au pistou !).
Tiens les filles, vous cherchez une activité physique complète et drôlement efficace tout en étant marrante et pleine de suspens ?
J’ai LA solution : la cueillette des mûres sauvages !
On marche, on prend plein de positions pour les cueillir, on contracte à mort tout son corps pour tenir la position (maintenant je sais comment on a inventé le pilates !), il y a plein de suspens (mûres mures ou pas mures, ou pas mûres du tout ? griffée ou pas griffée ?), on muscle le buste pour avoir une belle poitrine (celles qui doutent ont jamais fait passer 1kg 200 de mures à travers une petite passoire pour en extraire la pulpe sans les graines ! j’ai des pecs !!) et EN PLUS, à la fin, on peut manger son activité sportive !
Alors, merci qui ???
bizzzzzzzzzzzzzzzz