au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Jeu Aoû 19, 2010 6:09 pm

tiens c'est marrant, moi aussi je suis en mode soupe aux courgettes lol, j'en ai mangé à midi, hier midi et il m'en reste pour ce soir malgré le fait que le chaleur soit revenu pour nous!
dommage pour la dispute avec ton homme, j'espère que tout est rentré dans l'ordre!!
et aujourd'hui comment ça va?
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Ven Aoû 20, 2010 11:04 am

Coucou,

en fait je prend des yahourt nature a 0% que "j'assaisonne" apres. On m'a dit que c'etait mieux que de prendre des yahourt aux fruits...m'enfin.

Non c'etait une portion de boursin dans la soupe pour 4 personnes, ca m'a semblait raisonnable non?

Sinon je suis un peu a court d'idée cuisine au niveau des légumes...je crois que je vais finir par me transformer en courgette!! :D

Du coup hier:

Toujours la meme chose au petit déjeuner (1 verre de jus d'orange, lait, 1 cc de cacao, 60g de pain complet, 10g de beurre et 1 cc de confiture).

Midi:
- 1 steauk (110g)
- gratin de courgette (encore....)
- 30g de pain+ fromage
- 1 peche

Soir:
- haricot et brocolis en vinaigrette (enfin avec la sauce au fromage blanc, super!!)
- 100g de blé
- yahourt+ miel
-melon

Qu'est ce que vous pensez des féculents le soir? Ma dieteticienne m'a dit 100g de feculent midi et soir mais honnetement je n'y suis pas habituée...

Sinon je pense que je vais investir dans une balance électronique parce que les aiguilles ne sont plus fiables ici!! lol

Bonne journée a toutes!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Sam Aoû 21, 2010 6:44 pm

Coucou,

tout est rapidement rentré dans l'ordre avec mon copain...On est tous les 2 "pete-fusible"!!!lol

C'est deux jours j'ai abandonné les courgettes pour des cardes mais je crois que je vais devoir en manger une bonne partie de la semaine: je n'ai pas du tout le sens des proportions!

Ces dernieres journées se sont bien passées, et je suis assez fiere de moi puisque je suis allée faire du sport avec des amies: 20 minutes de footing et basket hier et aujourd'hui 45min de piscine.

J'essaye de m'adapter au mieux sur le menu de mes parents (et oui pas facile quand on habite ensemble) en ajoutant mes quelques préparations mais j'ai beaucoup plus de mal à ne pas succomber aux dessert. Normalement je devrai avoir "droit" à un dessert maison par semaine mais quand je vois tout le monde manger glace, tarte, petit gateau j'ai peur!!!!! Le supplice n'est pas fini puisque ce week end il y a du monde à la maison et des tentations aussi!

Ce midi:
- chou farci
- riz
- yahourt
- 2 prunes

Ce soir je vais devoir resister au barbecue puisque "pas de viande le soir"... Vivement que j'habite seule ca sera plus facile!!

bonne journée a vous toutes!!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Aoû 21, 2010 6:55 pm

Ma pauvre je te plains, déjà que ce n'est pas facile, mais en plus si on doit supporter tout ce que les autres mangent, c'est encore pire!! Courage, et profites au moins de ton dessert par semaine lol
on est avec toi, penses à nous et à ta réglette quand tu les vois manger!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Lun Aoû 23, 2010 9:18 pm

Coucou...

Bon du coup hier j'ai profité de mon dessert hebdomadaire!!! :lol:

Du coup mon repas de midi:
- wok de saumon et choux rouge!! miam
- yahourt+ miel (jecommence a en avoir marre des yahourts natures!)
- peche

Soir:
- ratatouille + 100g de semoule
- une part de melon
- et...une coupe de glace!! Depuis le temps que je l'attendais celle la!!

Demain achat d'une nouvelles balance electronique alors j'espere qu'il n'y aura pas trop de changement par rapport a l'ancien modele! j'ai un peu la trouille!! :? Un petit changement de reglettes (à la baisse bien sur) tomberait a pic pour le moral. Surtout que je suis allée voir mon IMC est qu'il faudrait que je perde plus que j'avais prevu. Enfin déjà on va essayer de tenir auourd'hui apres on verra!

Bonne soirée!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Mer Aoû 25, 2010 9:29 pm

Bonjour,

aujourd'hui pas trop le moral, pesée avec nouvelle balance electronique! En fait je n'ai meme pas perdue un Kg depuis le début! Tout ça pour ça!

Un peu découragée quand même!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Aoû 25, 2010 9:35 pm

Ne t'inquiète pas, ça va aller!
La stagnation, ça arrive à n'importe quel moment, même au début!
Perso j'ai stagné 10 jours au début du régime, c'est rare chez Dukan quand même!

Et pour les pèse personnes, pareil, je me suis pesée sur plusieurs et y'avait pas mal de différences de l'une à l'autre.
Je sais pas à quoi c'est dû...
Enfin, moi je ne rêve que de la withings...
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Dim Aoû 29, 2010 1:11 pm

Un petit coucou ici !

Tu as certainement perdu, mais tu as du commencer ton régime plus haut que tu le pensais. D'une balance a l'autre cela change ... et on a souvent des mauvaises surprises.

Reviens nous vite qu'on te motive !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Aoû 29, 2010 1:41 pm

comment ça va par ici??? plus trop de nouvelles je trouve!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Dim Aoû 29, 2010 9:18 pm

Bonjour tout le monde!

Merci pour votre passage par ici, alors que j'ai déserté les lieux depuis quelques jours! Il faut die que ca n'est pas vraiment la forme en ce moment, une accumulation de pleins de choses qui font que le moral n'est pas la...Surtout que je n'ai aps le courage de parler de mon "régime" alors que je ne perd pas.. Je connais pourtant des filles qui sont allées voir une diet à peu pres en meme temps que moi et pour qui les résultats sont quand meme plus parlant..
merci Swannah pour tes encouragements, j'espere que cela n'est qu'une période et que ca va vite passer sinon je vais m'arracher les cheveux! lol
Merci aussi Alouette et Gwen!

Je reviendrai demain vous raconter ma journée qui j'espere sera parfaite!!

bisous a toutes
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Dim Aoû 29, 2010 9:50 pm

oui, on attend ton passage demain!!
venir sur le forum ça va aider, aider à tenir en tout cas!
et puis ne compare pas ta perte à celle des autres, ça dépend de chacune, on est inégales face à ça, le seul truc qu'on sait, c'est qu'en maintenant les efforts, on perd de toute façon, sauf en cas de problème particulier niveau santé...
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Lun Aoû 30, 2010 6:03 pm

Coucou,
oui Swannah je sais que tu as raison mais en pratique, la comparaison est quand meme tentante! M'enfin c'est repartit pour une semaine...

mes repas:

Petit- déjeuner:
-lait+ cacao
- 50g de pain complet+ 10g de beurre
- un verre de jus d'orange

Déjeuner:
- 120g de poisson en papilotte avec des champignons
- 30g de pain + 30g de fromage
- une pêche

Pour ce soir, c'est encore la surprise...Je continue de suivre a la lettre (et surtout au gramme!) ce que m'a dit la diet mais j'ai hate de la voir pour faire le point! J'espere que tout est normal mais que ma reglette va bientot changer...

Bonne soirée
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar LittleAngel » Lun Aoû 30, 2010 6:13 pm

Coucou, je te souhaite bien du courage dans ton projet perte de poids.

Si tu ne veux dire a personne que tu es au régime, c'est un choix, tu voies ce qui fera que tu te sentiras le mieux. Moi seul mon homme est au courant.

Quand aux barbecue et soirée, sérieusement si c'est une seule fois de en temps ou est le mal .. Tu ne vas pas te privé toute ta vie, tu en re mangeras bien un jour ?? Si tu te prives de tout pendant le régime, attention au jour ou tu re mangeras de tout .. A mon avis trop se privé, c'est l'effet yoyo garanti ;)

Voila je te souhaite une belle réussite et a mort la balance lool
LittleAngel
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Lun Aoû 30, 2010 8:11 pm

alors poulette tu remontes ce moral hein!! je sais que c'est pas facile quand la perte n'est pas celle que l'on voudrait mais il faut que tu persevere!!! on est là et parles en à ta diet quand tu la verras!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Lun Aoû 30, 2010 10:23 pm

alors ce soir j'ai fait la feignasse de la cuisine ^^
Du coup:
-haricots verts + 100g de pommes de terre
- yahourt nature avec 1 cc de miel
- compote maison

Oui je suis bien d'accord avec toi LittleAngel du coup avant de commencer on s'est mises d'accord avec ma diet pour 2 repas "jocker" par mois comme ça je ne me sens pas frustrée. En même temps ça m'apprend aussi a me limiter le reste du temps si je suis invitée pour ne pas déborder!
Samedi c'était repas jocker et aie aie aie ce que ça fait du bien de pas regarder les autres se régaler.

Merci Gwen, je suis bien décidée a persévérer, il faut juste que j'essaie de faire un peu plus abstraction des expériences des autres, notamment pour ces personnes qui ont débuté en même temps que moi! ca va etre dur! J'ai hate de revoir la diet meme si je pense déja savoir ce qu'elle va me dire! M'enfin...

Bonne soirée a toutes et "a mort les kilos"!!!!
elizze
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour