Bonsoir bonsoir, donc je me présente , Estelle , 19 ans, + de90kg de rondeurs .
Je souhaite me joindre parmis vous, pour me permettre de reussir mon 1er et vrai régime . En effet je souhaite perdre 30Kg mais sur du long terme avec des paliers de 5 en 5 tout les trois mois si possible .. ( on verra bien ) .
Pouyr parler un peu de moi, je suis étudiante en 2ème année de licence d'économie, et je ne supporte plus aujourd'hui ce que j'appelle mon corps, dans la mesure ou je suis " grasse" de partout, des vergitures immondes ( hanche, seins, ventre !! ) un ballon a la place de la tête ...
Le but de se régime n'est pas seulement physique mais aussi morale, car je n'ai pas beaucoup d'amis, pour mon age je sors quasi rarement, j'ai une vie amoureuse proche du néant ...
Désolé si c'est un peu long, mais je n'ai personne avec qui en parler et j'espere que vous pouvez me comprendre, même si je sais que ce n'est pas SOS amitié ici,lol.
Pour le régime , j'attaque WW mi septembre avec les reunions hébdomadaires pour avoir un bon suivi !
Donc j'attend de vous, des petits conseils , des p'tits trucs, pour m'encourager et me dire que rien n'est perdu !
Bises à vous les filles.
Estelle