Salut les filles !
Salut
Gwen ! merci à toi, et courage à toi aussi ! tu as l’air bien partie !
Maella, on verra s’ils sont toujours là demain les 2 chiffres ! à 200g près, et vu mes petits craquages, je ne me fais pas d’illusion… on verra !
Alors l’approche corporelle, c’est quoi donc ? pas du tout ce que dit
Grenelle !
En fait je fais une thérapie, et en parallèle, ma thérapeuthe m’a orienté vers ça car j’ai une image très négative de mon corps, ce qui explique en partie que je ne culpabilise pas à le malmener en lui faisant manger n’importe quoi
… donc c’est pour que je me réconcilie avec !
Comme je déteste qu’on me touche, on a commencé pas par des massages, mais par une approche de médecine chinoise. On vérifie que l’énergie circule bien dans les méridiens. Si c’est pas le cas, zou pression/massage sur des points particuliers, et zou après ça marche ! c’est un truc fou ! à quoi le voit on ? et bien par des mouvements de tension particulier. Je n’étais pas spécialement convaincue, mais vraiment ça fait un effet sur ces tension, c’est dingue ! Là j’ai 5 séances de médecine chinoise, ensuite on fait le point…
Alors quelque part,
Lauraa tu as raison, ça ouvre un peu les shakkra… ou plutôt les écluses sur les fleuves d’énergie que sont les méridiens !
Titia, ben ça va, j'espère que toi aussi !
je me suis lancée dans la confiture de mures sauvages ! Vendredi aprem, il faisait trop beau, je suis allée en ramasser, et j’ai bien marché du coup ! Avec ce que nous avions cueilli la veille avec Cop-du-taf, j’en avais 1kg278 !
Aujourd’hui, opération gelée ! Bilan, un tee shirt foutu, mais 1kg200 de gelée ! je suis contente car j’ai eu très peu de perte… mais il faut dire que je me suis acharnée sur la passoire pour extraire la pulpe !!! du sport !!! et comme la cueillette c’est très physique aussi (marche, extensions et pliages du corps dans des positions pas possibles, et contraction totale pour garder la position sans tomber dans les ronces… en gros c’est du pilates !!!), ben j’ai sporté à donf! Je vous recommande donc la cueillette des mûres comme activité physique complète ! Et c'est la seule activité physique qui peut se manger ensuite!!
Et hier j’ai marché 2 heures (7km580) près d’une rivière, et j’ai même vu une biche magnifique qui a traversé un près devant moi ! J’adore cette région !
Ah
Nuit-Blanche, moi aussi je me demande quel est le problème des relations mères-filles… la réponse relève certainement de la psychologie… je me demande si c’est pas la rivalité par rapport à l’amour du père… ma mère a toujours cherché à m’enlaidir… enfin, je crois que je vais pas creuser en lisant ou autre, là j’essaye de me détacheeeeeeeeeeeer !
Oh punaise
Foxy !
alors là je suis vraiment désolée… il leur prend quoi d'un coup??? moi c’est la distance géographique qui m’aide à mettre de la distance tout court... c’est bizarre qu’ils veuillent se rapprocher de toi non ? une prise de conscience tu crois ?
Sinon, ben demain boulot… mais bon je suis contente de ce week end, où j’ai fait quelquechose de mon temps autre que de manger ou de comater devant la télé… que ça dure !
Et même si demain la balance ne me dit pas ce que j’espère, pas grave, je persévère ! j’ai réfléchi et je pense ne pas manger assez le midi au boulot. D’où faim le soir… à voir !
Je vous remercie TOUTES de passer par ici, et je suis désolée de ne pas avoir le temps de passer chez vous toutes! Et encore, heureusement du post des marathoniennes! Mais quoi qu'il en soit, vous avez toute mon affection et mon soutien!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz