Coucou les filles!
Oui Doudounes, ne t'inquiètes pas je continue les jp puisque apparemment ça marche à mort!!!
Oui LEANN c'est vrai que ça aide de se mesurer, surtout que ma mère a l'habitude elle est prof de danse classique et fait tous les costumes des élèves du coup prendre les mesures ça lui pose pas de problème du tout lol! J'en profite donc!
Paolina, tu fais bien d'en parler, j'ai eu le droit à un cadeau ce matin lol , je voulais pas le dire avant mercredi mais comme tu me lances la perche, j'ai dépassé les 10 kilos de perte youhouhouhou!! Ce matin j'ai donc ouvert mon petit paquet et c'est une parure, pendentif et boucles d'oreilles en ambre, que j'ai acheté en aout 2009 lol, ça fait un bail que c'était la dessous hihi!!
Excellente ton histoire Aelita, he oui je stock comme si la troisieme guerre mondiale allait éclater, bien que je ne suis pas sur que tous ces bijoux me nourissent lol J'espère que tu trouveras une adaptation qui te conviendra!!
Sinon aujourdh'ui pas de souci, JP comme d'hab! PAr contre j'ai repris des photos de moi avec les même sous vetements qu'il y a un mois, et malgré tous les centimetres, je vois pas trop de difference entre les photos!! On voit que je suis moins gonflée mais c'est pas flagrant, par contre j'ai pris une photo avec mon pantalon taille 54 dix fois trop grand lol!! Le 52 je commence à nager aussi dedans! ça va être ça le plus chiant maintenant trouver des vetements à toutes les tailles et fureter en tout coin pour en trouver qui va à peu près lol
Voilà une bonne semaine qui commence sous des torrents de pluie!!!
Gros bisous à toutes
p.s : mal de tête horrible, ratapouettes bientôt arrivées, grrrrr