Allez, c'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Allez, c'est parti !

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Aoû 23, 2010 7:44 am

Bonjour,

aujourd'hui j'attaque mon régime. Ce qui veut dire faire essentiellement attention à ce que je mange (quantité, gras, sucré, grignotage) et tenter de me bouger un peu !

1er jour :
Je sens que ça va pas être le + simple. Levée tôt, avec un temps de grisaille et de la pluie, majoritairement seule à la maison aujourd'hui, sans savoir quoi faire exactement mis à part du ménage et un peu de vélo elliptique. Autant dire que le moral n'est pas vraiment au bon fixe aujourd'hui !

On va voir ce que ça donne...

Bisous les filles
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Lun Aoû 23, 2010 11:08 am

salut Angel!!
allez , allez, courage!
C'est vrai qu'il fait un temps pourrit aujourd'hui mais il faut rester motivée!!
Moi aussi je passe mes journées à la maison.Bon avec 3 enfants j'ai de quoi m'occuper mais je suis souvent tentée de grignoter alors je viens sur ce site pour lire les temoignages et les messages de soutien que je reçoit, çà m'aide beaucoup!!
N'oublies pas de faire une reglette qu'on puisse suivre ton evolution!!
à bientot!!
Image
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 23, 2010 11:09 am

bienvenue parmi nous!!
je te souhaite bcp de réussite ds ton périple
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar maloe54 » Lun Aoû 23, 2010 11:14 am

Bonjour ANGEL

Bienvenue à toi sur ce forum d'entraide !!
Nous sommes toutes dans le meme bateau, la météo joue sur le moral, le moral joue sur notre alimentation..
MAIS tu as décidé de perdre du poids et du coup il faut que tu ailles au delà de tout ça...
N'as tu pas une amie ou de la famille chez qui passer l'apres midi par exemple pour penser à autre chose ?

Bon courag à toi
maloe54
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Aoû 23, 2010 11:54 am

Salut les filles, merci pour vos messages ! Sa fait plaisir.

Le soleil est de retour pour le moment, je vais faire mon ménage, ça va me passé déjà un peu de temps et me bouger un peu. Ensuite je ferais un peu de sport et mon mari veut qu'on sorte en fin d'aprem. Voilà comment je vais m'occuper.

Je vais faire ma réglette tout de suite Ninarose :)

Maloe, j'ai prévu de voir de la famille mercredi ça me passera ma journée. Sinon question amie, j'en ai très peu et c'est difficile de se voir.

Ce qui ne va pas m'aider non plus, c'est qu'en période de ramadan pour mon mari, en ce moment je mange plus le soir que le midi. C'est pas terrible, ça va ralentir mon régime mais j'espere que ça marchera quand même..

Encore merci les filles ^^
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Aoû 24, 2010 12:16 pm

Bilan mitigé pour cette première journée. Pas de grignotage, repas léger le midi, 20 min de sport et le point négatif, repas plutot conséquent le soir.
J'ai tout de même réussi à m'occuper hier, je n'ai pas craqué.

Aujourd'hui 2ème jour de restriction, pour l'instant sa va. même programme qu'hier : sport, ménage.
Mais un terrible mal de dos me fait trainer...

Comment ça se passe pour vous ?

Merci pour le soutien les filles :)
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Aoû 24, 2010 12:43 pm

bienvenue !! et bon courage !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Aoû 24, 2010 1:51 pm

chachachou a écrit:bienvenue !! et bon courage !

Merci, j'en ai besoin lol
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 24, 2010 5:17 pm

bonsoir ... je sais que c'est dur pour le moral quand le temps n'est pas top (avec la Belgique, je connais le mauvais temps assez bien) et du coup on est plus tenté de grignoter ... moi quand c'est le cas, je me prend un verre de coca light (les bulles et le gout sucré me passent l'envie)

j'espère que tu arriveras à atteindre ton objectif, mais il n'y a pas de raison que tu échoue si tu viens ici régulièrement ...

bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 24, 2010 5:19 pm

allez courage, ce sont les premiers jours les plus difficiles, il faut que tu t'accroches et si ça ne va pas, passes nous voir sur le forum tu verras c'est très stimulant!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Aoû 25, 2010 4:10 pm

Bonjour les filles,

Pour ma 2ème journée, d'hier, j'ai craqué sus quelques biscuits à la fraise... Oui je sais c'est pas bien du tout ! Mon ventre crie famine et n'ayant plus de fruits à la maison, j'ai mis ce que je pouvais sous la dent... Bref, ça c'était hier!

Aujourd'hui, malgré ce temps super triste, j'ai pas grignoté "pour le moment". J'ai mangé chez mes parents et je suis allée voir de la famille, ça m'a pas mal occupé. Ce midi, c'était entrecote et spaghetti. Ce soir ça sera bourak et soupe, normalement lol.

Je redoute, les jours prochains. L'ennui va peut être me faire chavirer. J'espère résister et trouver quelque chose pour m'occuper !

Où en êtes vous ?

Bisou :)
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 25, 2010 4:31 pm

allez courage et penses à la perte que tu auras, tiens le coup et passes nous voir quand ça ne va pas!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Aoû 25, 2010 4:34 pm

Tkt c'est ce que je fais, en fait je suis très souvent sur ce forum. Mais enfait, j'ai du mal à m'y retrouver dans certains posts avec des dizaines voir des centaines de pages lol.

Comment se passe ton régime ?
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Jeu Aoû 26, 2010 8:14 am

Déception !

Pas beaucoup de changement sur la balance. Je crois que le fait de faire un repas le soir et pas le midi n'est pas compatible avec le régime. En effet, mon mari fait le ramadan, donc le repas pour lui c'est le soir et forcément il veut que je mange avec lui ce qui est plutôt normal. Déjà il rale que je ne mange pas beaucoup lol. En fait, je sais pas trop ce qui se passe. D'habitude je perds assez vite les 2 premiers kilos. Je me dis que ça doit être à cause de ça...

Je continue comme ça jusqu'à la fin du ramadan, après je ferais mes repas plus équilibré, si là pas de résultat... Je serais tenté à lacher l'affaire ! Ouuuhhhh, je sais c'est pas bien du tout...

Il faut patienter !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Ven Aoû 27, 2010 1:51 am

Salut Angel, tu mentionne le midi et le soir mais que mange tu le matin?
C'est assez évident selon moi que si tu ne manges pas assez dans la journée, tu mangeras trop en soirée... Cela risque de freiner la perte mais allons, vas-y une étape à la fois ;)
Supprimer les grignotages et se bouger, c'est déja trés bon!
Pas évident de faire des repas équilibrés sur la journée dans ta situation (ton mari)...

Courage
À + p-e
Maella
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour